Assassin's Creed 2 au lancement

Bonjour à tous,

je viens d’avoir le jeu et après l’avoir installé et l’avoir mis à jour je lance le jeu et un message apparaît :

Une connexion à Internet est nécessaire pour jouer à ce jeu.
Impossible de se connecter aux serveurs principaux d’Ubisoft. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer.

Pourtant je suis connecté à Internet.
J’ai désactivé mon pare-feu et mon antivirus.

Comment résoudre ce problème ? ( dire que j’ai patienté des mois et des mois pour ce jeu )

Merci
Edité le 05/03/2010 à 20:51

Hum…dans le Readme y’a pas la marche à suivre en cas de problèmes de ce genre ? Parce que je pense que tu n’es pas le seul dans ce cas.

(On a une belle preuve que ce genre de DRM fait chier quand même)

Rien de special dans ce fichier LisezMoi :frowning:

Même chose après avoir ouvert les ports 80, 6667, 40000-42000…
Après on s’étonne qu’il y ai de plus en plus de piratage avec leur DRM de ***** :@

Contacte le Support Technique pour commencer :wink:

C’est fait et la personne n’ayant pas réussi à m’aider m’a dit qu’elle allait me rappeler sans m’avoir demander mon n°…
Ubisoft détériore son image jour en jour.

Je leur ai envoyer un eMail en espérant qu’ils puissent, eux au moins, me répondre. :frowning:

ca c’est ecrit derriere la boite, et c’est pour cela que je ne l’acheterais pas (de suite)

par contre que ca ne marche pas, ca peux venir de la surcharge des serveurs ?

xp/vista/w7 ?
windows autorise le jeu a acceder a internet ?

c’est fort possible

sérieusement, c’est pas fort de la part d’ubisoft ce genre de DRM de marde. Je suis sur que dans pas long on va avoir un patch qui enlève se DRM justement parce qu’il y a trop de monde qui ont eu des problèmes

j’ai le même problème que toi haris et je suis du même avis que v1rus 2.2
Pour des raisons à mon avis de logistique et surtout marketting car il ne faut pas oublier qu’ubisoft est aussi une boite à fric, ils vont mettre en ligne un patch qui enlève la DRM !!
dans tous le cas cela me fait bien ch… et j’ai laissé une note sur le mur d’ubisoft sur facebook disant que ce systeme de protection est une vrai m… n’hésiter pas à le faire aussi

par mail ils ne t’aideront pas plus… et vont noyer le poisson et te demandant le fichier de DXdiag… tout ça pour cacher le fait que leur serveur est saturé je suis sûr !!!:@:@:@

Saturé ou pas ce n’est pas une raison. On n’a payé ce jeu je ne vois pas pourquoi on devrait attendre…
Sérieusement sa commence à m’énerver ce DRM… Dire que je peux même pas le rendre ni le revendre parce que d’après le vendeur je l’ai déjà activé :@
Edité le 05/03/2010 à 09:35

Misère, moi qui comptais l’acheter ainsi que SH V et voilà que je tombe sur les news de plus en plus virulentes sur ce système DRM… :frowning:

C’est bien possible que les premiers jours de la sortie les serveurs soient full. Faut attendre quelques heures, le temps que certains finissent le jeu.

Je ne pense pas que se soit réellement la raison j’ai fait nuit blanche et rien rien :frowning:
Fichu DRM ! :@

Vous n’êtes pas seul.
:whistle:

Bonjour à tous. Moi j’ai réussi à aller un peu plus loin que vous. J’ai réussi a lancer le jeu mais qd je clic sur scénario pour ensuite mettre nouvelle partie il me dit connexion au serveur en cours veillez patienter sauf que ça va faire 5 h que ça tourne. Si qqn à des infos…

mljpv sa doit surement être la même raison et le même problème.

N’empêche sa fait plus de 24h que j’ai la boîte sous les yeux et l’icône sur le bureau je vous dit pas comment que j’ai les boules de pas pouvoir y jouer :frowning:
Edité le 05/03/2010 à 12:39

C’est qd même fabuleux on attends la sortie PC pour avoir des conditions de jeu parfaite. Le jour au ça sort tu claques 50€ pour jouer mais ça plante déjà. Ubisoft qui communique pas du tout… .

ahahah la méme haris
Edité le 05/03/2010 à 12:42

Allons, allons, cessons de râler car maintenant on peut jouer sans le dvd, on a une illimitation des installations et une synchro des sauvegardes.

Alors merci qui?

Ironique, bien entendu car on a tous compris que ce ne sont que des arguments pour justifier ce système de DRM.

Bon problème résolut après avoir désinstaller 17 logiciels y compris mon antivirus…
Un autre problème j’arrive au menu du jeu je clique sur Scénario puis : Connexion au réseau en cours. Veuillez patienter ( = indéfiniment ).

regi00 tu as raison on devrait être heureux je vais pouvoir me faire owned où que j’aille maintenant !

Pour ceux qui on ZA en firewall une désinstallation complète du logiciel m’a permi de jouer après avoir lancé le jeu