Assassin's Creed 2 au lancement

Problème réglé après avoir désinstallé 27 logiciels, antivirus y compris, après 7 réinstallation du jeu, 4 ouvertures de ports, désactivation complète du parefeu et un coup sur le CD.
Edité le 05/03/2010 à 20:51

Bonjour à tous et toutes,
Détenteur heureux d’assassin’s creed 2, je comptais aujourd’hui reprendre mon Ezio là où je l’avais laissé . Mais paf ! “Mot de passe ou Id incorrect”, message douloureux d’autant plus que 50 euros et une bonne demi-heure de remplissage de formulaire ubi furent obligatoires pour y jouer. Bref, ma question : Me serais-je fait piquer mon id par un méchant hacker, ou est-ce ce triste problème de connexion émanant d’ubi même ?
J’ai peur que mon problème ne trouve une solution qu’après un travail (acharné?) des développeurs ubi, mais si vous aviez une solution maison, je suis preneur !
A bon entendeur…

Argh ! Et en plus le site ubi lui-même plante gravement, damn ! comme diraient nos cousins so british ! Je vais donc devoir me rabattre sur un bon vieux tetris, jeu qui ne connaît ni connexion obligatoire et surtout pas de système DRM, j’entends déjà les briques tomber…

Ils ont eu des attaques sur leurs serveurs et donc c’est le foutoir…

www.jeuxvideo.fr…

Moi je dis tant mieux. C’est con de ne pas pouvoir jouer mais peut-être qu’Ubisoft va comprendre que leur truc n’est pas bon et donc supprimer le système… On peut rêver non?

Nan, ils vont le supprimer mais il ne faudra pas s’attendre à un retour d’ascenseur.
Bref, si vous aimez les licences UBi, vous pouvez les barrer de la liste d’achat PC sauf coup de bol.

ouin, c’est plutôt un truc pour masquer comme quoi leur DRM est pourri et que leur serveur son saturé