Je reviens sur les reflexions faites auparavant j’ai egalement un moniteur 20" ca me change du 14" et en rien ca ne me choque de jouer en 800X600 ou en 1024X768.Gears of war en 1024X768 c’est largement suffisant.
Et franchement crysis en details moyens c’est du tres fluide.Alors peut etre que les textures sont moins travaillees mais au moins j’ai la chance de pouvoir en profiter pleinement.En elevés meme avec un X² 6000+ et une 8800GT c’est carrement injouable.Je préfère baisser les textures voir la résolution et profiter amplement du jeu plutot que de me vanter en disant "eh les mecs je le fais tourner en very high en 1680X1050 avec AA "alors qu’il est injouable. :paf:
Quand a assassin’s creed arretez de passer de fausses rumeurs péjoratives sur sa config ou autre.Quand il sera sorti la oui on pourra avoir un avis plus objectif.
Et il est clair que GTA est largement plus jouable sur clavier que sur manette.A part frapper des gars piquer une voiture les commandes ne sont pas tres exaustives.
crysis injouable en high avec une 8800 gt ?
la 8800 gt de mon pote crache 45 fps en 1280 details high.
45 fps c’est certes pas la lune ( 80 fps :love:) mais c’est jouable quand meme faut pas exagéré
Pas démesurée, mais stupide comme je l’ai déjà dit, windows ne peux pas attribuer 3 Go par process sauf en faisant une manipulation. Bref, c’était limite évident que c’était bidon.
je pourais faire tourner le jeu a fond avec ma config
athlonX2 6000+
2 go de ram
hd 3870
crysis tourne a plus de 45 image /s en high
je présise mon écran est un petit 14 pouce soit 1024/768
Ca peut provoquer le plantage du système d’ou le fait que la manipulation soit chiante. (En plus, MS prévient qu’il se dégage de toute responsabilité si ça part en sucette.)
Moua aussi ça m’a laissé perplexe d’où le :etonne2: En plus, Joystick, cay pas n’importe qui dans le jeu vidéo. Mais ils ont dû juste mettre les configs qu’on leur communique.
Ca m’a l’air d’être un peu du nimporte nawak’. Surtout que la Iskboske 360 :ane: affiche le tout en full, avec une profondeur de champ élévée, en 1280*840 (qqchose comme ça), avec en plus un couche d’AA par dessus. Et cay très fluide. :etonne2: :fou:
Config de la 360 : (source : Canard PC)
Triple coeur IBM @3.2 Ghz
512 Mo de RAM
La cgay, cay une ATI 10 Mo de RAM + RAM partagée.
:etonne2: :pt1cable:
Ex : une 8500 GT 512 Mo Pci-Express Vs une HD3850 256 Mo AGP
Vaut mieux la deuxième sans problème pour jouer ^ ^)
Cay pas les benchs qui me contrediront je pense ^ ^)
Edité le 26/03/2008 à 14:24