Assassin creed configuration pc

voila la date de la sortie annoncé pour assassin creed (8 avril pour les USA)
De plus que la configuration pour y jouer vien de tomber apres bcp de rumeur.

Windows XP / Vista
processeur double cœur
mémoire vive : 2 Go
16 Go d’espace disque
carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0
contrôleur Xbox 360 (optionnel)

Configuration recommandée

Core 2 Duo ou supérieur
mémoire vive : 3 Go
carte graphique ATI HD2900 / NVIDIA 8800 ou supérieure
contrôleur Xbox 360

Mais est-ce obliger d’avoir un double coeur? ou les simple coeur sont pris en charge ?

Et vous croyez que ça tournera correctement là dessus : www.clubic.com… :pt1cable:

Ils préconisent la manette de la 360 pour jouer ?
Et 16 Go sur le disque dur :ouch:

Au moins ca a le mérite d’etre clair…

ca veut dire: Warning, portage console baclé. On s’est pas fait chier à vous pondre une bonne interface/jouabilité au clavier+souris.

:whistle:
Edité le 05/03/2008 à 22:10

je trouve pas que les portages soit tj chiant a manier… sur gears of war me suis pas mal éclaté…

Oui, enfin… vu le nombre de posts à son sujet, il faut apparemment deja réussir à l’installer et le lancer pour savoir la maniabilité est correcte :paf:
Edité le 06/03/2008 à 14:24

Lis un peu les articles, il est précisé qu’ils ont prévu 4 configs clavier/souris différentes, et la possibilité de customiser soi-même son schéma de contrôle. Après, il est évident que le jeu a été créé avec un gampelay adapté au pad donc on en profite mieux de cette manière (parce que c’est quand même pas fastoche, GTA au C/S)…

C’est plus simple GTA sur pc, que GTA sur console je trouve…

Les configs recommander c’est souvent de la connerie.

Ex: Stranglehold qui réclamait un double coeur en config mini et qui tourne sur mon monocore.

C’était une rumeur, tout comme la config de Assassin’s creed qui se baladait. :neutre: Rien que le 3 Go aurait du invalider ce genre de rumeur à la con. :wink:

Bref ça va tourner comme une patate sur mon pc :smiley:

oui enfin ce jeux et tres prometteur… Mais la claque graphique vecu egalement pour crysis sera de retour …

Pour quoi faire ? Assassin Creed, je le l’aurai sur PC quand Joystick ou PC jeux me l’offrira gratos ou s’il se trouve dans un bon bundle de jeux budgets :paf:

Je ne fais que réagir à l’infos donnée dans ce topic. Après si elle est incomplète ou fausse… je vais pas aller vérifier (par contre si le jeu m’intéressais, j’aurais rectifier de moimeme toute ifos erronée/incomplète)

(et GTA est parfaitement jouable au C/S :ane:)
Edité le 06/03/2008 à 19:45

mais ce que je comprend pas c’est qu’il recommande un pc double coeur … Jespere que mon AMD 3400+ passera :S

moi perso je comprend pas l’engouement de tout ces gens pour ce jeux perso j’ai testé sur ps3 et franchement c’est beau mais bordel qu’est ce qu’on se fait chier!!!:sommeil: serieusement ce jeu est rebarbatif a souhait!!! certes les graphisme sont superbe mais derriere ca je voi pas grand chose a se mettre sous la dents!!!:paf:

De toute façon, sans un dual core ça doit être compliqué de faire tourner quoi que ce soit correctement de nos jours. Pour jouer à anno 1701 et team fortress 2 ok, mais si a vouloir aux jeux d’action récents avec un amd 64 et une 7600gt ça risque d’être vite compliqué d’avoir un framerate décent.

ouai enfin ya pas que crysis dans la vie , à part celui-ci tous les autres jeux tournent correctement sur un monocore du type athlon 64 et 7600 gt.

Eschalon tourne sur Athlon 1200 et une carte de type Geforce 3 (pitêtre 2) [:shy]

Pour avoir eu cette config il y a un an ou deux, à moins de se satisfaire de jouer en graphismes minimum à 25 fps de moyenne … -_-

Evidement faut pas compter mettre les graphismes à fond mais en configurant bien c’est parfaitement fluide et jouable.