Asrock 4CoreDual-SATA2 R2.0

Bonsoir.
Je pense que ma carte mere a griller, et je voudrai savoir ce que vous pensez de celle ci:
www.materiel.net…
je voudrai prendre celle ci car elle supporte ma config actuelle (p4, 1go ddr1 et 7600 gs en agp 8x)
Pensez vous que c’est un bon choix?
Merci d’ avance.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

??

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

oui c’est un bon choix si tu est encore en agp :jap: tu pourra ensuite te prendre un core 2 duo et de la DDRII voir une autre cg en pcie sans même changer de mobo :wink: c’est trés évolutif quoi :neutre: j’ai moi même une asrock du même genre (775dual vsta) elle fonctionnent trés bien :smiley: en ce moment avec un E6400 , 1go PC3200 (ddr1) , 7600GT agp :smiley:

merci mais es ce qu’elle prend tout les pentium 4 car l’on ma dit quelle ne penait que les dernier sorti.
Edité le 03/08/2008 à 22:16


mon p4 etait sur une p4p800 de asus donc en socket 478.

tant qu’il est en socket 775 sa devrai pas poser de prob :neutre:


[quote="anthony59100"]
mon p4 etait sur une p4p800 de asus donc en socket 478. [/quote]

bah alors la sa marchera pas elle est socket 775 la asrock :smiley:

ok ben merci quand meme je pense prendre celle la alors
www.cdiscount.com…
tu en pense quoi?

moi je dirai que tu prenne l’autre asrock en socket 775 avec un pentium E2160 voir E2180 c’est pas trés cher et sa te fera une bien meilleur config :jap:

Elle aussi est en socket 775 sur l’image: le socket 478 n’est pas comme ça mais blanc …
Or dans les spec, ils disent qu’elle est 478.
Soit l’image est fausse soit les spec sont fausse …
En même temps, Cdiscount … pas trop de confiance … :neutre:


+1 avec debou, c'est ce que j'ai fait quand ma CM s478 a laché: j'ai pris un E4300 et la 4coredual VSTA et gardé ma 6600gt et mon 1Go de DDR1. Enfin, depuis je suis en DDR2 et HD4850 mais toujours la même CM :ane:

ok merci je vais voir avec mon frere pour savoir il est pret a investir combien
merci a vous deux.

c’est bedou :o :icon_biggrin:


[quote="anthony59100"] ok merci je vais voir avec mon frere pour savoir il est pret a investir combien merci a vous deux. [/quote]

voila ce que je te conseille de prendre :

http://img80.imageshack.us/img80/5599/sanstitre1uw1.th.jpg

:wink:

j’ai pas trop l’argent la
www.asrock.com…
sur leur site il disent que c’est bien une socket 478.

Tu remarquera que l’image est different entre celle de cdiscount et celle que tu indique en lien.
Donc Cdiscount ne sait pas mettre de bonnes images :pfff:
:ane:
Sache quand même que si tu prends une carte mère S478, tu ne pourra pas évoluer vers autre chose quand tu aura les sous.
Inversement, en prennant la asrock s775 que tu as mis en lien au début du topic, et avec un nouveau processeur, tu peux upgrader plus tard.
Mais c’est 50€ plus cher que rester sur du S478 :wink:
Edité le 03/08/2008 à 23:05

je vais y réfléchir avec mon frére

Normalement je vais prendre la asrock avec un core 2 duo 7200 et je garde le rest de ma config.
Vous en pensez quoi?

c’est bien :jap:

Merci je vais aussi prendre un kit 2x1 go de chez corsair car mon frere ne veut pas prendre g skill et c’est lui qui paye et en plus le kits de chez gskill n’est pas disponible.
www.materiel.net…
Je le commande demain.

pourquoi de la pc5400 prend de la pc6400 pour le prix que sa coute et sa te servira si tu change de mobo un jour :smiley:

tu es sur de la compatibilité avec le processeur?