j’ai o/c ma carte graphique mais quand je monte beaucoup il y a des artefact qui apparaissent est-il possible de les enlever ou la seul maniere est de baisser l’o/c?
bah deux solutions, baisser l’oc ou changer le système de refroidissement !
baisse d’abord d’un poil tes fréquences et montes les séparéments pour trouver la limite du gpu et de la ram !
en tout cas, ne restes pas longtemps avec ces artefacts, sinon ta carte va en prendre un coup ! :o
Alors si il y a des artefacts c’est parceque la carte chauffe trop?
oui ou si les temps sont bonnes, tu arrives tout simplement aux limites de la carte niveau fréquence !
ok merci pour ton aide :super:
Moi j’ai des artefact quand je monte trop haut en fréquence memoire.
donc faut trouver un bon compromis.
je crois que je viens de bruler ma carte graphique :grrr: mais c’est pas grave je vais aller m’en acheter une autre elle ne coute que 20$ pour une 64Mo. en passant je voulais savoir si c’est une bon prix :??:
bah j’pense que tu peux trouver encore mieux mais bon, oc un GF2 MX j’sais pas si ça sert à quelque chose aujourd’hui :neutre:
c’est la CG que j’avais (celle que j’ai bruler) je l’ai overclocker et les perf était pas si mal.
si les perfs te suffisent :neutre:
tu peux peut etre passer à une mx4000 ?
Pourquoi la mx4000 est plus forte?
Je voulais savoir quelle est la Temperature max d’une CG?
bah y’a des chances qd même
pour la température, ça va dépendre des cartes, aujourd’hui ça va être dans les 90°c en full !!
elle coute combien environ cette CG.
dans les 25-30 euro
Ok merci
J’aurais une question quel serait le meilleur materiaux pour un rad cuivre,alluminium,etc…
cuivre :super:
Ok merci :jap:
J’ai encore une autre question mais celle ci est en rapport a l’oc mais pas sur une
CG. bon voila moi j’ai un processeur slot 1 et une MOBO asus p2-99 pour
overclocker je dois deplacer des jumper sur la CM. la frequence d’origine est
650mhz j’ai reussi a oc a 805mhz mais quand j’arrive pour oc a 866mhz c’est pas stable des ecran bleu apparaissent et mon ordi “gele” pourquoi (je n’ai rien changer sauf les jumper sur la CM)
P.S: le proco n’est pas a plus de 32°C