Artefact - possible de les enlever

Si tu peux augmenter le vcore :ange: ça devrait tenir.

Je ne peux pas augmenter le Vcore dans le bios il n’y a aucune option ny sur la CM :??:

Yaurait il une autre solution?

:neutre:

A moins de souder une resistance pour augmenter le vcore j’vois pas :confused:

a quel place faut-il souder une resistance et combien de kohms la resistance?

tu joue a quoi? je vois ton faible pc, et jme dis qu’un A3000+oem asrock 939dual sata2 avec un bon ptit refroidissement ferait des ravages
pour booster le vcore, cherche sur d’autres site tel que Xtremsystems ou overclocking masters
mais franchement je vois pas l’interet avec une si mauvaise carte :sarcastic:

Je vais juste te repondre ceci:
toit ton PC tu la payer comment 400 500 euro et bien moi je l’Ai payer 0 car je lai tous fait avec des piece que j’aviais chez nous alors pour le prix c’est un bon PC :stuck_out_tongue:

quelle est l’interet de racheter une gf2 25>30 € ?
autant essayer de prendre une 9600 pro ou autre et de l’overclocker

Parceque je n’ai pas 100E a mettre dans une CG

sur ebay, ou cherche un peu
lautre jour j’ai vu
http://cgi.ebay.fr/NVIDIA-QUADRO-FX1400_W0…ShippingPayment
alors que cette cg coute 600>700 €
tu dois pouvoir trouver ton bonheur pour pas cher :slight_smile:

Je n’ai pas 122E a mettre non plus. en plus 122E pour une 128Mo j’aurais une “MSI Geforce 4 MX-4000 128Mo DDR Tv-out” pour 54.95E

lis mes messages :wink:

La quantité de mémoire ne veut rien dire( à part dans quelque occasion). J’avais une 6600 non GT 128mo, qui coute maintenant quoi, entre 90 et 100E, et je l’ai OC le GPU à la meme fréquence d’une 6600GT +10mhz. Plus la RAM OC, je jouais a F.E.A.R. presque tout maxé :super: , hey j’avais des perfo un peu supérieur a une 9800pro 256mo…

Oui tu l’as peut-etre payer 0, mais à part faire des test d’OC, je voit pas vraiment l’utilité. 400 500 euro, n’est pas beaucoup pour une machine. Le mien avec tout mes trucs que j’ai rajouté ma couter environ 1150E, et je n’ai toujours pas fini :lol: !!! Mais bon, tout dépend de ce que tu va faire avec cette machine. Si tu ne joue pas a des jeux, c’est une machine parfaite :lol: