Arrive Pas a entrer dans le bios ou a... - P5B-e,3go Corsair 6400,e4300

alors bonjour a tous deja,

voila je dispose d’un e4300 monté sur une Asus P5B-E avec 3g de RaM 6400 corsair ( 2x1go & 2x512 )…
Impossible dacceder au bios ou de booter sur un cd de windows…
jentend des bip o lancement de windows…

jai tous debrancher et rebrancher les composants, jai meme laissé seulement le dd ou ce trouve windows et rien rien rien…

jai fai la derniere mise a jour de bios apres aussi et vou savez quoi Bah TouJouRs RIEN !!!

jen ai mare jpe meme pas OC ou reinstal windows merci de maider…
Merci encore

bon déja , t’as vérifié que tout est alimenté ??
Pour les bips , ils se font entendre avant de t’afficher le choix d’aller dans le bios et non pas en démarrant xp …
Ces bips veulent dire qu’il y a un matériel manquant ou incompatible ou encore défectueux …
Si possible , fais un memtest … Mais stp , décris ta config complète …

P5B-E , e4300, DDR2 Corsair 3go, Alim Bluestorm 500, ati x800 gt powercolor et 3 DD mais un seul de brancher un seagate qui marche vu ke je suis sous windows :neutre: …
jviens juste de metre a jour le bios de la carte mere ki est sorti hier le 1100 toujour san succé…

Essaie juste 21Go ou 2512Mo pour voir :neutre:

Peut être que ça viendrait de là… :neutre:

je test jte dit ca dan 2mn

Bon ba me revoila ^^ et toujours avec mes problemes ^^
Kelkun peu maider svp merci !!!

SVP reponder Sinon SAV :??:

booter sur cd de win si tu n’a pas accès au bios et que ton lecteur cd n’est pas en first boot c’est normal, mais je comprend pas ou est ton problême comment est il arrivé ?

remet ton ancien bios si ça marchais avec

essais un flasch depuis windows j’aime pas mais quand il n’y a plus que cette solution

Combien de bips courts/longs ?
L’OS se charge normalement ? sous Win, le fonctionnement est normal ?

3 ou 2 bip ca depend…
Sous Windows tous va bien…
impossible de booter sur le cd.
impossible dacceder au bios…
jai mi tous les dernier bios don le dernier ke jai mi ce matin qui est sorti hier…
sous les autre bios cétait pareil…
jai tous branché débranché…je sais plu jen ai mare

SVP Help Me

tu as fait un clearCMOS ?

je vois que tu as un autre topic sur le forum overclocking, tu a monté encore ton overclocking peut etre ?

rachete un nouveau pc , ta tout cassé :neutre:

lol mai non javais une P5B tou court avant et ja v le le meme probleme :s…
aider moi svp et en plus ca me la fait des le montage pâ apres l’OC

C’est pas clair ton histoire…sur l’autre topic, tu parles de la P5B-E que tu étais en train d’oc, donc tu avais accès au bios.
Maintenant, tu dis que c’est dès le montage, faudrait savoir :o

je y ai eu acces cest vrai avec ma P5BE celle ke jai en ce moment mai jai u le meme probleme avec une P5B alor ke ja v rien touché aucune oc enfin ke dall koi…
a oui !!! c apres ke jai essayé de metre les ram a 800 mhz mai jutilisé pas le bios jutilisé AI suite de ASUS un logiciel fourni avec tre bien dailleur cest apres ca ke jai donc fai un clear cmos et op je nest plus eu laccebilité au bios et aussi plus pouvoir lancer le boot cd de win XP…mai windows ce lance

merci pour tous les gars dsl…continué si vou pouvez maider

Fais un effort sur l’orthographe stp :jap:

J’ai rien compris :s
J’ai pas fais d’effort non plus :pfff:

promis je fais un effort sur l’ecriture mais aider moi :’(

je suis ce topic depuis le début et comme beaucoup je suis larguer STP un problême a la fois avec le même matos, moi j’abandonne :neutre: :pt1cable: