Arrive Pas a entrer dans le bios ou a... - P5B-e,3go Corsair 6400,e4300

Alors je reprend tous et bien :clap:

Mon matos :
-Asus P5B-E
-2x1go & 2x512mo DDR2 CorSair 6400
-ATI x800gt Powercolor (Pci-E)
-3 Dds

Mes Problemes :
-Impossible D’acceder au Bios
-Impossible De booter sur le lecteur cd
-3 ou 2 bip au demarage ca depend de son etat mental :MDR

Ce que jai fait :
-le probleme c’est passé apres un overclocking jai voulu metre ma ram a 800mhz ca ne la pa accepter et au moment de booter ca me fesait redemarer, jai donc fait un clear cmos et apres les problemes étaient la…je tien a preciser qu’il ya 3 moi javais une P5B et jai eu le meme probleme que je nest pas regler dailleur cependant je navais tenté aucun overclocking ou autres choses.
-Jai mis la derniere version du bios (1101) sans result
-jai tous branché et rebranché toujours sans result

  • essayé que avec 1go de ram (jlai dailleur testé tous est nikel)

Solution :
-Cest a vous de me le dire :riva:
Merci les gars

ADEZ MOI ! HELP ME… :grrr:

Il faut le nombre précis de bip, et savoir si’il sont court ou long.
Puis la marque du BIOS aussi (Award, Ami, Phoenix…)

ami je croi le bios…et sa ne fait que des bip court qu’il yen ai 2 ou 3

je dirais que t’as un peu trop forcé … si c’est le cas, ca a du cramer … regarde ton proco (enlève le rad) et regarde tout le reste …

rien de rien et ca sent meme pas le grillé…kelkun a une reponse :??: …benchmark et test et tous est ok rien de chez rien jsuis perdu

Wait une reponse toujours :sleep:

http://www.trucs-et-astuces-windows.com/te…ation_bips.html

Le diagnostic paraît clair, c’est la RAM qui est en cause.
Tu essaies une seule barrette à la fois (voir sur ton manuel s’il y a un slot conseillé dans ce cas), en les testant toutes à la suite.
Si ça ne donne rien, tu essaies les autres slots.

jai tester mes 4 c’est pas ca…jen ai mare jvais surement me pendre ce soir le topic sera fermé au moin :bounce:

FauT Pas eTre Pressé avec vous… :sleep: … bon encore une indication jai testé un truc jai enlevé tous mes DDs et le bootage a marcher sur le cd de windows xp ce que je narrivais pas a faire avant :s…

plus de nouvelles surement parti en fumée

Eh bien continue, tu rebranches juste le DD qui doit recevoir l’OS et tu lances l’install.
T’attends quoi ?

jai testé san succé

:pfff:

Jai testé sans succès

Cay mieux :sarcastic:

Ca m’aide pas…

bon ba merci quand meme… :riva:

ta l’air bien préssé ? si tu l’est t’en que sa tu renvoi tout au SAV :oui: c’est pas une hotline içi :neutre:

tu dit que ta déjà tester toutes des barrettes de ram une à une ? [:paysan] si c’est pas la ram alors je pense que c’est peut etre la mobo :neutre:

Ca bippe à quel moment précis?
Pour accéder au Bios … tu appuis sur la bonne touche au bon moment? :heink:
Tu as essayé un Clear CMOS (pc éteint et débranché)? :??:
Tu as essayé avec les barrettes de ram une a une?

C’est un forum, pas une Hotline. :jap:
Combien as tu de disques durs? En Ide / Sata? Combien de lecteurs Cd / en Ide / Sata?

Pour essayé de l’allumer, ne branche aucun disque dur, une barrette de RAM, un lecteur CD (si sur une nappe IDE, attention Slave et Master) le processeur et la carte graphique.
Essaie un autre clavier (si si, avec un BIOS AMI, il n’acceptait pas mon clavier, de préférence en PS/2 et faisait 3 bips courts au démarrage)
Branche l’écran sur la carte et essaie une nouvelle fois d’allumer.