Arrêtez la télé! moi j'en rêve

bof je me disais bien qu’il y avait un gag.

ce qu’il faudrait c’est que ca passe les murs.

Je ne vois pas où est le gag ? Si tu avais lu jusqu’en bas tu aurais remarqué (sur mon post qui répond à celui que tu as cité :

C’est donc très différent d’une télécommande universelle, tout d’abord par son mode de fonctionnement (d’où l’interêt d’ailleurs), et pour finir dans son utilité… Bref le gag :wink:

Et étant donné que ça fonctionne, cette fois par contre, comme une télécommande, l’infrarouge ne permets pas d’obstacles…

Je remonte le topic pour dire que je viens de recevoir l’objet en question :P, j’ai testé sur plusieurs TV, dont une super vieille, et une très récente, ca fonctionne rapidement et à chaque fois pour le moment :D. Cay bien dans le genre achats inutiles qui me plaise [:yeoh]

t’a pris ça ou ? :wink:

Directement sur leur site aux USA :stuck_out_tongue:

EDIT : Ma banque me prélève 1€ à chaque fois que je fais un achat en dehors de l’Europe :cry:

A quand la même chose pour couper le sifflet aux téléphones portables ? :smiley:

Pour ça faut avoir un emmeteur qui balance des parasites à 900, 1800 et 1900 MHz :smiley:

J’achète [:yeoh]

ça me donne des idées à moi aussi
vais ptêt même m’inscrire chez nokytech pour ceux s’il y a des commandes groupées :lol: :lol:

ca doit se faire ca… pour celui qui bidouille l’électronique… comme moi fut un temps…

+1

je vais ressortir mes cours d’électonique et ma boite de bidouilleur que j’avais eu à un noel au siecle dernier :smiley:

Oops jcrois que le bouton est resté coincé ma télé s’éteint même quand j’appuie pas :stuck_out_tongue:

[:dj_ram]

Idée : Le coller caché sous un étalage en façe du rayon TV de votre magasin préféré :P. Y’en a qui vont craquer [:yeoh]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

PepeDeluxe ==> le site stp? en MP thanx

MP :smiley:

Je rappelle que ça s’appelle “TV B GONE” [:siffle]

:smiley: :smiley: :smiley:

pepedeluxe : a quand le test en conditions reelles ? (FNAC…CONFO… lol)

Lily => Ce week-end je pense [:yeoh]

Par contre il est indiqué que ça fonctionne a 3 mètres, mais ça marche en réalité bien plus loin d’après ce que j’ai pu essayer…

Bon là je suis au boulot et y’a pas de TV :cry: :stuck_out_tongue: