Arrêtez la télé! moi j'en rêve

cool, on attend de tes nouvelles et je m’en achetes :stuck_out_tongue:

Astucieux ,et pas cher :smiley: ca vaut le couip juste pour etre chiant…

vous avez pas un lien pour acheter ca? :smiley:

on fait une commande groupée? :d

moi je vais en commandé une
15$ + frais de port qui sont pas enormes.

commande groupé pourquoi pas mais je sais pas si on y gagnerai bcp sachant que apres ca sera le bordel pour se les envoyer a tout le monde

EDIT : a en fait 10$, j’avais pas vu pour en dehors des USA. c’est quand meme pas mal donc si on pouvait se grouper ca pourai etre interessant effectivement.

it s a joke :slight_smile:

fidji95 faudrai que tu fasse une liste de tous ceux qui seraient interessés :stuck_out_tongue:

C’est excellent ca j’imagine bien la scène : en plain dans la Fnac de Chatelet ou Montparnasse tout les écrans qui s’éteignent d’un coup, lol !

C’est pas tous en même temps, mais les uns après les autres en quelques secondes :smiley:
C’est encore plus marrant je trouve :smiley:

Ceci dit, si l’appareil se répand partout les magasins colleront des étiquettes opaques sur les récepteurs infra des télé pour régler le problème.

je parlais de la commande groupée :smiley:

Sachant qu’une CG a été faite sur NOKY de series V1 et V2 (on peut aussi changer les chaines et le volume avec celle ci). Je crois que les CG sont fermées maintenant…

EDIT : Oui la CG pour les V1 est encore ouverte je crois :D, mais bon pour moi c’est trop tard elle est déjà commandée :wink:

heu au cas ou vous seriez pas au courant ya une CG qui se déroule en ce moment même sur nokytech !

En fait, c’est une simple télécommande universelle réduit à un seul bouton?

Oui mais à la différence prêt qu’une télécommande universelle tu dois rentrer un code que tu connais (souvent dans un pti livret), qui correspond à la marque et quelquefois au modèle de ta TV, alors que là, l’appareil le trouve tout seul :slight_smile:

Ca doit marcher devant un feu tricolore aussi alors ? :stuck_out_tongue: chuuuut

Merci Pépé ;).

Je m’en achètes un avant que tout le monde en ait. :d.

:jap: :smiley:

bien vu : on verrait de suite la compétence des dépanneurs.

et de toute facon, le meilleur emmetteur anti télé, c’est de ne plus etre crédule.

La télé … fo pu la brancher… ca abruti, rien de plus :oui:

Pendant une seconde j’ai cru que ton pseudo était “extremiste” :smiley: