Arrêtez la télé! moi j'en rêve

vaut mieux d’ailleurs que ça fonctionne de très loin parce que les vendeurs vont se poser des questions si à chaque fois que tu es devant les télés (et seul) elles s’éteignent. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Faut pas passer l’après midi à la faire aussi :smiley:

2/3 fois grand max, après faut partir. Faut pas oublier qu’à la FNAC on est filmé sous tous les angles, faut être très discret pendant le pointage de l’appareil :smiley:

En tous cas j’irai pas le faire a Virgin, si les vigils me tombent encore dessus en croyant que j’ai volé quelque chose :stuck_out_tongue: (pour ceux qui avait lu le topic sur ce sujet :D)

Wai :stuck_out_tongue:

ça marche avec des ondes radios non?
ça capte dans la poche donc ni vu ni connu tu fais style je prends un mouchoir et t’appuies dans tes poches, tout en prenant un mouchoir pour esquiver bien entendu :lol: :lol: :lol:

Non ça marche par diode infrarouge comme n’importe quelle télécommande ;), si tu coupes le faisceau ça ne fonctionne pas :slight_smile:

Faut prendre l’appareil dans une main, un bouquin que l’on place par dessus en faisant style de le lire un peu (ou une pub du magasin par exemple), et tu actives la chose en te tournant légèrement en direction des télés.

Ni vu, ni connu :smiley:

arf
bon là faut être quand même beaucoup plus prudent.
enfin ça doit être quand même bien marrant devant les vitrines ou pour zapper les pubs dans les gares ratp :stuck_out_tongue: :smiley:

Dommage que ça risque d’être chaud à filmer dans une Fnac ou un Auchan, j’imagine la gueule des vendeurs! :smiley:

Et TF1: Attention un nouveau virus détruit les télévisions, on compte déjà 15M € de pertes et l’on craind déjà qu’une variante s’en prenne aux rampes de lancement de missiles nucléaires!

:fou:

Magnifique comme instrument!
Jén veux un :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Magnifique comme instrument!
Jén veux un :stuck_out_tongue:

T’aurais dis que t’en voulais trois on aurait compris!

:smiley:

  1. Non, mais ça pourrait le devenir.
  2. Non, mais de la nuisance volontaire, certainement.
  3. Rien… puis certainement des amendes si certains s’amusent trop avec.

Même si l’utilisation de la télécommande s’apparente à une bonne blague de potache, je vous rappelle que ce n’est pas une raison pour donner des conseils pour comment l’utiliser, ne pas se faire repérer, filmer ses exploits pour les diffuser…

A ce titre, je rappelle que “les idées proposées par les intervenants n’engagent que leur responsabilité pénale et non celle de Clubic”… néanmoins si ce topic continuait sur la voie de “comment dois-je m’y prendre pour monter mon coup ?”, il serait alors fermé…

:alert: Merci de tenir compte de cette remarque de modération.

:jap:

Un modo facho ouais! :o

:stuck_out_tongue: :smiley:

Je tiens juste à dire que si j’ai mis ce post, c’est pour ne pas avoir à locker le topic et donc le laisser vivre…un peu le cas échéant… :smiley:

fbzn, alors tu l’as commandé cette télécommande??? :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:
euh sinon, y a pas de juristes qui pourrait donner les implications avec des textes de loi éventuels applicables dans le doute?(autres que le bon sens ou le on m’a dit que)

A mon avis ils ne chercheront pas de qui il s’agit… [quote=“TBirdTheYuri_1_1”]
Ceci dit, si l’appareil se répand partout les magasins colleront des étiquettes opaques sur les récepteurs infra des télé pour régler le problème.
[/quote]

Ca ne fonctionnera qu’un temps…

ouais, à la première fois, ils ne vont sans doute rien faire mais dès la deuxième ils vont regarder les caméras de sécurité pour trouver le dénominateur commun :smiley: :smiley: :smiley:

[quote=""]

Magnifique comme instrument!
Jén veux un :stuck_out_tongue:
[/quote]

Un bug j’espere ?! :d