Arnaque ou collector ?

Ben j’avoue que je l’avait envisagé aussi, jusqu’à ce que Nintendo sortent les disque collector dans Wind Waker et Double Dash.

ben a ce compte la autant prendre Zelda collector a 40€, tu aura aussi Zelda Ocarina Of Time

j’ai plus le choix

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

Lool, perso, j’ai acheté wind waker en édition spéciale, avec le ce fameux disque collector y a un an à 30€ d’occaz! :stuck_out_tongue:
Celui dans la boite dorée là.
Le pire, c’est que j’ai adoré windwaker, mais j’ai jamais touché au 2eme cd. :smiley:
Honnétement, ça vaut plus le coup avec windwaker, au moins ça fait un excellent zelda de plus, cherche plutot cette version là. :wink:

Y’a Majora’s Mask dedans ? :heink:

Bien vu fbzn, je disais une connerie. :smiley:
Je viens de vérifier, et en fait, celui dont je parle contient ocarina of time, et ocarina of time master quest. :smiley:
Mais en fait, j’ai aussi l’édition collector dans mon mario kart double dash eu avec la console.
C’est pour ça que j’ai confondus. :smiley:
Désolé. :paf:

En fait kostaar, avec un peu de patience, tu peux peut être trouver un double dash d’occaz avec le cd collector dedans. :oui:
Si t’as pas encore mario kart, ça vaut le coup.

:pfff:

[:eveden]

:sol:

:pt1cable:

J’viens de me rendre compte que j’ai un vieux Final Fantasy 8 sur PC auquel j’ai jamais joué (je voulais finir le 7 sur PS1 avant) et en parfait état. Je l’ai vu à plus de 100 € sur priceminister :ouch:

:bounce:

Les prix vont encore monter ou pas ? Que ça me laisse le temps de le finir :smiley:

mdr, je pense qu’il faut pas halluciner…
tu peux le finir tranquille, les prix monteront surement pas plus haut, c’est déjà énorme là. :ouch:

Passque d’habitude c’est plutôt le contraire… Tu lâches 60 € dans un jeu que tu finis en une semaine pour le revendre ensuite 5 €… Donc pour une fois, j’vais ptet en profiter [:whistle]

Oui, mais encore faut il trouver un acquéreur!
Parce que le 8 est, il me semble bien moins recherché que le 7. :oui:

Et sur PS1 ça compte, le 7 ? :paf:

Pitêtre. :wink:
En tout cas, il me semble que le jeu est mieux sur playstation que sur PC.

ouai le 7 ps1 y doit bien se vendre

PErso je tombe régulièrement sur des FF7 ou 8 à 7-10€ en très bon état.

Une fois je suis tombé sur le 7, le 8 et le 9 en même temps en excellent état (vraiment quasi neuf, les jeux n’avaient pas une poussière sur les disques!) à 8€ pièce je crois. J’ai pris le 9, le plus rare en occase (et superbe en plus).

Bah pour des jeux aussi vieux, c’est le prix.
Certes de bons jeux, mais vieux. :wink:

Et sinon il me reste Adam’s Family sur SNES US, ça va chercher dans les combien ça ? :paf:

Enfin bon les FF, faudrait que je les finisse, mais j’ai vraiment pas le courage. Je suis bloqué dans le 7 depuis… 1996 ? :smiley: J’ai même pas passé le 1er CD :smiley: