Armures daedriques et apres? - ou des armures plus puissantes

rohhh!!! :grrr: … :whistle:

Je voulais parler des armure avec des pouvoir interessant!! :ane:

Comme une citer plus tot dans ce topic! :wink:

okay okay :MDR

Bon y’en a marre!! :grrr: je suis niveau 32 et je n’ai toujours pas le casque deadrique!Meme en Oblivion les seigneurs qui ont des casques ne les lachent pas!Pareil pour le casque de vert(enfin je bosse avec une armure lourde mais bon…)Ils sont si rares que ça,ou il faut etre à niveau plus élevé?

(je crois que je suis un peux hors sujet désolé :confused: )

Prend le casque du vil clavius :ane:

Non non,je garde Umbra :smiley: je veux le casque deadrique :grrr: :grrr: nan serieux?personne veux dir où on peut le trouver? :confused:

C’est bizard,le casque d’ébonite se trouve assé facilement-dans mon cas en tout cas- et le casque elf je ne l’ai trouvé qu’une fois dans une gotte mais il est vraiment afreux :whistle:

ouai mais quand deux daedrot me fonce desus je préfère quand meme une amure qui protège bien au lieux dune belle armure débene :super: :lol:

Où trouver des armures dacdriques???
Car même avec un niveau avancé j’au beau fouiller les dacdras rien à faire aucune armure seulement des boucliers et des masses.:frowning:

Salut moi je cherche le casque deadrique et jarrive pas a fermer la porte d’oblivion a Kvatch qui peut m’aider plz:)


aussi ou il y a des grandes gemmes spirituelles vides ?????

salut
moi ce que je trouverais bien c’est que les dévellopeur créer un jeux “comme the elder scroll 5 ^^” pouvent jouer online

il a combien porte d’oblivion ?:expressionless:

et mon probleme est que j’ai le dernier jeux ( edition de l’année ) avec les 2 extension inclue mais je n’arrive pas a faire la 1ere quete ( chapelle d’anvil pas prophete , et a bravil ou leiawin pas porte autoure de la statue) donc je suis un peux coincer a partir d’ici
“sur la xbox360 et non PC je suis”

Des portes d’oblivion il y en a une cinquantaines je crois.

Mois j’ai acheté le jeu et les deux extension s’éparement et ma première quête était de commencé la quête principale c’est a dire trouver martin.

Qu’est ce que tu appelle la quete de la chappele d’anvil.

Personnellement je préfère oblivion a morowind mai que sur certains points,dans oblivion je suis au niveau 31 et je trouve des armure daedrique sur chaque bandits il est trop facile et il n’y a pas de super armure enchantées ou du moins j’en ai pas trouvé a part l’armure enveloppante au sud de leyawine le problème c’est que quand on la on réalise que le cheval et inutile. (sauf pour monter des pentes raides). En fait pour faire simple oblivion j’y est passé 2 mois et je m’en lasse tandis que morrowind j’y est passé 8 mois et je m’en était pas dégouté.
Edité le 23/02/2008 à 22:21

non jouer online à edler 5 non merci. il ya déjà assez de mmorpg comme ça. pas besoi nd’en rajouter. de plus un rpg comme elder scroll ça se joue tout seul et pas à plusieurs. pour jouer à plusieurs il ya nwn mais elder scroll s’y prete pas du tout vu que l’histoire et le gameplay est pour un seul perso.

C’est le point de départ de Knights of the Nine, la première extension :wink:

Y’a des mods pour changer tout ça :smiley: (heureusement :o ) Et ça transforme complètement le jeu :wink:

Il y a l’OOO ou le Francesco pour corriger le leveling débile, et pour l’utilité du cheval, il y a des mods qui rajoutent des sacoches de selle pour transporter du bordel remonté des donjons, c’est pratique quand on joue un mage qui ne peut porter que 200 livres de matos :ane:

Yep, tout à fait :oui: En 120h d’Oblivion j’en ai fait pratiquement le tour (pratiquement, hein :D), alors qu’à Morrowind je dois en être au double et j’ai l’impression de n’avoir encore rien fait tellement c’est vaste :paf: