salut a tous,
j’ai entendu dire qu’il existait un patch pour avoir une armure pour mon cheval… comment y s’appel ce patch et est-ce que je peux le trouver sur wiwi ?
merci a vous, peuple de cyrodiil…
salut a tous,
j’ai entendu dire qu’il existait un patch pour avoir une armure pour mon cheval… comment y s’appel ce patch et est-ce que je peux le trouver sur wiwi ?
merci a vous, peuple de cyrodiil…
Pour les chwall, je sais pas!Mais pour les chevaux, il existe un mod comme ça, mais payant
Mais y’a pas moyen de l’avoir sans payer ?? si yen a un qui l’a déja télécharger, il peut pas le copier pour faire partager aux copain ??
Nan mais on est pas chez mémé hein :o
C’est payant donc si tu veux l’avoir gratuit c’est illégal donc pas de ça ici évidemment (même s’il y a beaucoup à redire sur la politique de mods payants de Beth mais là n’est pas la question), voir la charte en haut du forum :jap:
Si tu es intéressé, va voir sur le site officiel de Bethesda, c’est pas la mort, ça coûte 2$ :jap:
Ce sera en anglais par contre, mais il existe des patchs de traductions!
A ouai c’est “légal”?
Bon ok je sort
Effectivement je crois que Cassin s’est trompé. :o
Il voulait dire illégal.
Lapsus révélateur Cassin
Arf en effet :ane:
Je voulais bien évidemment dire "illégal"
C’est corrigé :jap:
dommage… :whistle:
:lol:
'm’en fous j’lai eu gratos
Le mod?Piratage?
No, je ne l’ai pas piraté … du moins pas moi :ane:
On va dire que ce sont des bienfaiteurs qui le font :ange:
On ne va pas s’étendre là-dessus, merci :o
Oui il vaut mieux
En tout cas avec ce patch, c’est trois licornes en armure lourde/elfique que tu peux posséder. Elles sont immortelles aussi :oui:
Avec censuré, le téléchargement devient légal, et t’as tout ce que tu veuuux!!! :love:
censuré
Heu… On va éviter aussi :heink:
1/ c’est de la pub
2/ c’est de la pub pour un truc que me paraît très douteux question contenu :riva: (accès à des trucs érotiques, pas de ça ici, y’a des mineurs :jap:)
Bethesda n’a annoncé nulle part que ses mods étaient accessibles gratuitement de façon légale, donc peu importe le moyen, ça reste illégal
Papa poulet :ane: