Armure pour mon chwall

salut a tous,

j’ai entendu dire qu’il existait un patch pour avoir une armure pour mon cheval… comment y s’appel ce patch et est-ce que je peux le trouver sur wiwi ?

merci a vous, peuple de cyrodiil…

Pour les chwall, je sais pas!Mais pour les chevaux, il existe un mod comme ça, mais payant :wink:

Mais y’a pas moyen de l’avoir sans payer ?? si yen a un qui l’a déja télécharger, il peut pas le copier pour faire partager aux copain ??

Nan mais on est pas chez mémé hein :o

C’est payant donc si tu veux l’avoir gratuit c’est illégal donc pas de ça ici évidemment (même s’il y a beaucoup à redire sur la politique de mods payants de Beth mais là n’est pas la question), voir la charte en haut du forum :jap:

Si tu es intéressé, va voir sur le site officiel de Bethesda, c’est pas la mort, ça coûte 2$ :jap:

Ce sera en anglais par contre, mais il existe des patchs de traductions!

A ouai c’est “légal”?
Bon ok je sort

Effectivement je crois que Cassin s’est trompé. :o :smiley:
Il voulait dire illégal.

:clap:

Lapsus révélateur Cassin :smiley:

Arf en effet :ane:

Je voulais bien évidemment dire "illégal" :smiley:

C’est corrigé :jap:

dommage… :whistle:

:lol:

'm’en fous j’lai eu gratos :stuck_out_tongue:

Le mod?Piratage?

No, je ne l’ai pas piraté … du moins pas moi :ane:
On va dire que ce sont des bienfaiteurs qui le font :ange:

On ne va pas s’étendre là-dessus, merci :o

Oui il vaut mieux :smiley:
En tout cas avec ce patch, c’est trois licornes en armure lourde/elfique que tu peux posséder. Elles sont immortelles aussi :oui:

Avec censuré, le téléchargement devient légal, et t’as tout ce que tu veuuux!!! :love:

censuré

Heu… On va éviter aussi :heink:

1/ c’est de la pub :smiley:
2/ c’est de la pub pour un truc que me paraît très douteux question contenu :riva: (accès à des trucs érotiques, pas de ça ici, y’a des mineurs :jap:)

Bethesda n’a annoncé nulle part que ses mods étaient accessibles gratuitement de façon légale, donc peu importe le moyen, ça reste illégal

Papa poulet :ane: