Armure pour mon chwall

Roooooh!! :riva:

Si on peut même plus ddl qqchose de payant en plus?? Et on paie nos ordis bien assez cher comme ça, le mien m’a couté 1500 €, et j’ai dû labeuré pendant 4 années pour me payer ma bécane de rêve!!! La riaa, mpaa et ses acolytes c’est des grosses choucroutes!!! C’est nous qu’y mangent, mais un jour c’est nous qui les mangerons!!!! :miam:

Le post que tu as mis laissais entendre justement que ce n’était pas payant :smiley:

Et si on revenai au sujet de topic?Vous vus en ecartez considerablement la :o

Ouais c’est du hs ^^
Pour en revenir au sujet … Ben tout a été dit :smiley:

Donc laissons couler le post?

Tout à fait Thierry :ane:

C’est parce qu’ils ne montrent pas les formules de paiement sur la première page, pardi! Quand on va sur le bouton enregistrement, on voit les différentes formules de paiement, avec un min de 8€/mois et un max de 25€/mois. Et justement, ce qui est téléchargeable avec un abonnement payant est considéré comme légal. Ah la la, Papa-poulet, tu m’as vraiment à la bonne!! :pt1cable:

Ca me paraît douteux quand même (Bethesda n’a jamais annoncé que ses mods seraient dispo ailleurs, et si c’était le cas il y aura un mirroir sur leur site ;)), et en plus comme je le disais, on peut trouver des trucs érotiques dessus donc ça n’a pas sa place sur un forum tout public :jap:

(et puis, quite à payer, autant les acheter directement sur le site de Bethesda, ça reviendra moins cher :D)

A propos de mods de bathesda, ça fait un bout de temps qu’il ne se passe rien coté news du jeu!

Clair, ils ont pris des vacances ou quoi ? :bounce:

Y a les vacances d’été au states?