Armed Assault - Quelle carte video ?

Bonjour

sur mon pc j’ai une GEFORCE FX5500
je voudrais savoir si je peux jouer à Armed Assault avec
sinon quelle carte est compatible avec ou quelle configuration du jeux

d’avance merci

Ta carte risque fort de ne pas suffire, le jeu est tres gourmand :confused:

fx5500====>musée ou poubelle
le mini pour armed assault semble etre la 7900 gs mais ca dependra de ton proc, du port (pcixpress ou agp), de la resolution etc etc…

Autrement dit : change completement de pc :wink:

Ma réponse: oui.

Mais tu devras baisser la distance de vue, et mettre toute les options au minimum et jouer en 800x600.

Ce sont mes options alors que j’ai une 6600 et j’ai 25-30 fps alors imagine pour lui, même en 640 c’est pas la peine d’essayer. :confused:

oui +1
Et non, pas musée :o
Ma geforce tenait encore le coups début 2006 je rappelle [:shy]

Ce n’est pas le genre de jeu qu’on apprécie pour ses graphismes.

+1

jai une PCX5750 elle tiend !! STALKER en moyen !! :ouch:

Non mais ce que je veux dire c’est qu’il aura à peine 10 fps et encore, même pour ce genre de jeu c’est pas suffisant. :paf:

Va dire ça à hugues et à sa X300 :paf:

Euh, j’arrive à jouer sur ma config cobaye (un Sempron 2400+, 768 de ram et une 9200) bah je tourne à 25-30 fps c’est moche mais c’est jouable.

Bon après ma config normale c’est un A64 3200+, 1go et une X1950pro, forcément ca donne pas les même résultats.

Armed Assault avec une 6800GT avec tout en moyen en 1024 ça rame grave à 20FPS… :’(

Vous, vous avez jamais joué à Doom3 avec une Geforce 2 :ane:

Enfin, pour en revnir au topic, ça ira jamais :o

J’ai entendu dire qu’il y avait des soucis avec certains PC: une config plus faible pourrait avoir de meilleurs résultats qu’une grosse config-dual core ^^

Tu as le jeu pour juger ?

:riva: les mecs qui changent tous leur pc pour faire touner un jeu!

la démo, et quand je pense que ça rame en moyen avec ma 7600GT O/C, j’imagine à peine avec sa FX5500 :riva:

+1 c’est totalement con

A ben tient j’y pense, il a cas télécharger la démo :paf:

La démo était clairement pas optimisée. Ca ramait sur ma config normale…j’étais à 15fps en détails faible…

Maintenant, avec la version finale patchée en 1.07 bêta, je suis a 50 fps en détails élevés.

Après ce que je pense des mecs qui conseillent de changer de pc: “tu me files l’argent et je le fais !”

Ah oki ^^
Je savais pas qu’elle était mal optimisé à ce point ^^