Armed Assault - Quelle carte video ?

IDEM…tu vois que nos 7600 elles sont pas si nulles finallement :smiley:
toujours est il que la fx5500 c’est une m**** sans nom… (une fx 5900 est aujourd’hui completements ds les choux avec les jeux recents, architectures pourrie oblige, alors une 5500… il faudrait qu’il essaie de degoter une 6600 gt ce ne serait pas mal et ca ne reviendrait pas bien cher je pense…)

pour le prix d’Arma il pourrait se prendre une 7200SE :ane:
Je pense que ce serait une meilleure idée que de prendre le jeu :slight_smile:

J’ai un 3500+ http://smiley.blake-dev.net/green.gif :paf:
Quand je dis 20 - 30 FPS avec quelques options à fond et le reste en moyen avec AAX2 pour que ce soit assez beau :slight_smile:
Enfin c’était jouable mais pas pour moi qui est habitué à avoir 30 - 50 FPS à FEAR en AAX4 Aniso X4 et tout à fond en 1024 sauf la luminosité sur Moyen.

EDIT : C’était aussi sur la demo que j’avais ces perfs.

a votre avis
si je peux avoir une Radeon 9600 Pro Advantage 256Mo

cela fonctionne

ce sera toujours limite…neamoins en 800*600 details bas moyen ca a peut etre une chance de passer…

j’ai un port agp 8x
un athlon xp 3000
et 2048 de mem

donc je peux prendre quoi ??

7600GT AGP :nico:

Je dirais ça aussi :paf:

Mais arrêtez les conneries deux minutes quoi…

Une 9600 pro ou une 5500 ca fait passer le jeu ! Ca tourne raisonablement et ce sans dépenser un centime !

Vous faut une démo avec screens à l’appui ou quoi ?

tu entends quoi par tourner “raisonnablement” ( fluidité, niveau de details, resolution, jeu patché ou non…)
et oui screens a l’appui ce ne serait pas un mal :neutre:

Tu as quoi comme config pour dire ça ? PArce que moi je galère pour rester au dessus de 15 fps en pleine forêt. :riva:
Alors oui en 640*480 détails mini en plein désert sans ia ça passe avec une 5500 à 30 fps, et encore, mais dans le vrai jeu, c’est à dire minimum 10 ia (vraiment minimum) avec des arbres dans le paysage, tu ne peux pas jouer. :neutre:

Jeu dans quel état ? Patché en 1.05 ? Ou en 1.07 beta ?

je preferais ton ancien avatar… :ane:

C’est juste injouable :lol:

Tout dépend de la sensibilité des gens au nombre de FPS pour considèrer qu’un jeu est jouable ou pas c’est vrai. :neutre:

Les chiffres flattent l’égo c’est bien connu…

à partir de 30FPS dans les FPS (:pt1cable) je suis content
20pour obli
et 60 pour les autres :paf:
Il attendra difficilement les 20FPS à ArmA avec sa carte graphique :confused:

Non, le genre FPS est le plus sensible au framerate… en dessous de 45-50 c’est pas agréable du tout, les saccades enlèvent tout le plaisir de savoir viser mieux qu’une moule neurasthénique. Sachant qu’il n’y a pas que le visuel qui patit d’une grosse perte de ressources, le pointage souris, les commandes claviers, le son etc etc…

Alors les poncifs sur l’égo sans moi :paf:

J’ai une 6600, et clairement c’est injouable, a moins d’enlever une tonne de détails… je pense que pour profiter du jeu (pleinement sans que ca pique les yeux et que ca soit confortable) une 7600 est la bienvenue, avec le lot de ram… D’aprés mes souvenirs, il est possible de bidouiller la console pour grapiller quelques FPS si on a une carte en dessous…

J’ai un E4300 oc, 2go de ram et une 8800gts 320mo et je suis clairement insatisfait de mes performances dans le jeu, lorsqu’il n’y a personne j’ai mes 60fps sans probs, mais lors des combats, je descend fréquemment sous les 30, et comme le jeu est déjà assez difficile sans saccade … :o
De plus j’ai des bugs très génants, quelques erreurs d’affichage dans les menus et un énorme problème avec la vision nocturne qui m’empêche de réussir une mission … Je suis en train de téléchargé le patch 1.07, j’espère que ça ira mieux :confused:

Ce jeu est très gourmand et mal optimisé, je ne crois vraiment pas que ça passe avec cette gamme de carte graphique…