ARMA / DayZ : Topic Unique

Oui, mais CWR est pas fini encore, donc il faudra voir sur le long terme…

Globalement, on retrouve les sensations d’Opération Flashpoint.
Edité le 31/12/2008 à 20:05

Ah ok… et la version démo ça donne quoi ??

Ben comme j’ai dit, on retrouve les sensations d’OFP, mais avec le moteur ballistique d’ArmA… :ane:

Je voulais dire: la démo nous limite à quoi, une seule map par exemple ?? :paf:

Ah.

Y’a pas mal d’unites US, l’ile de Malden et 2 missions je crois…(j’ai plus le pack sous la main)

:jap:

Bon hé bien ce topic étant dédié à ArmA 1 et ses mods, je suppose qu’on est assez raisonnables et civilisés pour s’en servir pour Arma 2…

(j’espère que je suppose bien parce que j’ai pas envie que ce topic soit fermé…)

Donc, au sujet d’ArmA 2, outre le fait que je n’ai pas le jeu, si quelqu’un veut faire une présentation, qu’il me l’envoie par MP que je la poste sur le premier post :wink: (il sera crédité hein, je vole pas le travail des gens)

Pour les joueurs d’ArmA 2 toujours…un “petit” guide vachement bien foutu.
Edité le 22/06/2009 à 17:41

Pour ceux qui veulent l’ArmA 2 Presskit il est sur le site de Bohemia ( j’ai pas eu le temps de le télécharger , il est en bas de la page ) : www.bistudio.com…

Hop, vu sur le topic de test du jeu :

[quote="the_o_c_scientist"] sinon pour forcer le 4giga et le quadcore ya ca :

remplacer xxxx par la qt de ram
cpu count ; nombre de cpu 2 ou 4 …3 si phenomx3

“C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\arma2.exe” -maxmem=4096 -Nosplash -noCB -cpuCount=4
[/quote]

On trouve également quelques astuces sur ce lien : [www.ofcra.org...](http://www.ofcra.org/forum/index.php?topic=4644.0)

Merci pour ce petit lien Cleindori :super:
Car effectivement, j’avais commencé à dire (sur le topic de GTA :whistle: ) que le jeu tournait comme une horloge mais en fait, il s’agissait juste de l’entraienement :riva:
Donc maintenant dans la campagne, je suis obligé de revoir mes pretentions largement à la baisse…surtout sur un 24’… :paf:
Mais bon, hier soir je pense avoir reussi à trouver un bon compromis (que je devrais p’tet peaufiner encore un peu quand meme, pour quand il pleut notamment :sarcastic: ) mais je teste ces astuces des ce soir :bounce:

Par contre, et là ça n’a rien a voir avec les perfs de mon pc…mais qu’est ce que je suis nul en fait :paf: c’est hallucinant…meme mes bots de coequipiers font mieux que moi :ane:
En fait c’est surtout que ça va vite, faut avancer avec l’escouade et les ennemis au loin, je les vois pas toujours :paf: surtout en foret :o
Va falloir que je m’entraine serieusement, je suis clairement pas pret pour le multi :smiley:
En rentrant du taf, je rattaque depuis le debut de la campagne :bounce:

Sinon, malgré ma noobitude dans ce jeu , ben je prends quand meme mon pied :wink:

De rien :smiley:
Et bah, c’est pas du FPS de papa, c’est plus proche d’une simulation :smiley:

Ca me rappelle moi quand, y a 15 ans sinon plus, je suis passé de Commanche vs Werewolf à Jane’s Apache Longbow et que je panais subitement strictement plus rien :’)

Topic indexé ,)

ah tient ! pareil ! :ane:

sinon j’ai pas encore eu de bugs (bon je n’en suis qu’au debut de la campagne) mais c’est vrai qu’il est pointu ce jeu :paf:

ah si ! un soucis avec l’IA… je me suis fait allumer par un ak47 d’un mechant alors qu’il est ds la forêt à 300m :paf:
fortiche le gars…

:mdr

:paf:

Ah, j’ai oublié de preciser aussi que j’avais branché mon joystick et que c’est un pur bonheur de piloter Helicos et avions a decollage vertical maintenant (meme si ça ne m’empeche pas de me crasher pour autant :ane: ). En plus la config par defaut et pas trop mal donc j’ai quasiment rien modifié (d’façons y a trop de choix de touches et toutes sont indispensables :paf: )
J’ai aussi testé le pad360 et quand on l’active dans les options, il a carrement une preconfig rien que pour lui, c’est pas mal foutu aussi de ce point de vue la…par contre vu qu’il y a toujours besoin du clavier, c’est plus delicat de lacher le pad pour appuyer sur le clavier contrairement au joystick où on peut garder plus facilement une main dessus pour au moins garder le cap pendant qu’on appuie sur une touche du clavier :wink:
Edité le 23/06/2009 à 14:03

Nick >> est-ce que tu arrive à bien utiliser la manette des gaz du joystick dans arma 2 ?

Certains doivent connaitre mais pour ceux qui ne connaissent pas il y a ce site pour les pods , ça commence à arriver ! [www.armaholic.com...](http://www.armaholic.com/list.php?c=arma2_addons)

Euh, oui mais non, effectivement, c’est un point un peu chaud j’ai l’impression qu’il n’y a que 2 positions : ON et OFF…pas de variations et c’est vrai que c’est pas evident quand on veut rester a une vitesse intermediaire :confused:
(Je suppose que ta question porte sur le meme probleme…)
Pour info, j’ai un vieux Sidewinder pro

Oui oi aussi j’ai l’impression qu’il y a deux positions , c’est chiant pour piloter avec précision ( en plus je crois que le carburant est pris en compte … )

Et tu crois bien :wink:
Enfin, esperons une amelioration sur le prochain patch a ce niveau…
Perso je joue sovent au yoyo du coup : je ralentis a partir d’une certaine vitesse et accelere a une autre :paf:
En fait en helico ça va encore, c’est gerable mais avec en Jet, c’est autre chose…

lol !
Pour atterrir il faut enticiper pour passer en dessous des 250km/h pour atterrir ! ( ou utiliser le PA ) .
L’hélico faudra que j’essaye … Enfin si c’est aussi chaud pour faire du rase motte .
Je vais voir si en changeant tout les réglages considérant cet axe du joystick ça marche mieux …