ARMA / DayZ : Topic Unique

je ne sais plus ou j’ai lu, que si par exemple l’interprète mourais, bah tu serais bien dans la me***


de toute facon wait and see, le jeux est pas pret de sortir! [/quote] C'est dans l'article sur JV.com :oui:

Euh premier Trimestre 2009 c’est quand même dans pas longtemps :stuck_out_tongue:

PC Jeux consacre un gros dossier à ArmA 2 dans son dernier numéro, Spécial Noël 2008. :wink:

Dites les gens, plus je vois les vidéos d’ArmA 2, plus je pense à un truc…

Les consoles vont être super limitées par leur ram si je réfléchis bien (seulement 256 mo de RAM pour la PS3, 512 mo partagés avec la CG pour la bobox 2)…

Vous êtes surs que ça va tourner dessus ?

Aucune idée. Et on s’en fiche. :ane:

Ben non on s’en fiche pas…

Ça conforte l’idée qu’une simulation de ce gabarit est pensée pour le PC :wink:

Et par extension qu’OFP2 me parait plus proche d’un Battlefield avec 1 balle = 1 mort…ou d’un CoD 4 moins nerveux au choix.

Ils vont rogner un peu sur les effets graphiques et il y aura beaucoup de temps de chargement je pense.
Edité le 29/11/2008 à 00:33

Par définition un jeu console…c’est pas un truc super dirigiste normalement ? :paf:

(GROS TROLL VELU INSIDE :ane:)

http://www.zimagez.com/miniature/bn14.jpg

Oups ? :whistle:

( www.armaholic.com… )

Concernant le premier Arma, je l’air reçu pour noel et j’essaye d’installer les mods cité plus haut mais j’ai des problèmes…

J’ai installé XAM 1.6 beta2, OFPEC Blood Effect, chamy’s sound mod et Arma Effects.

Premierement à la fin du loading de la premiere mission j’ai eu une erreur d’un son manquant (mp5… je ne me rappele plus trop quoi) ensuite la mission s’est déroulé sans bug.

Ensuite dans la mission ou l’on choisi un des 3 endroit j’ai pris celle du sniper, durant la mission je trouvais qu’il y avais un son toujours présent et agassant… j’ai donc quitté et enlevé le “chamy’s sound mod” de mon raccourci. Donc je retourne dans la mission, à la fin du loading j’ai des erreur qui manque des fichiers xam_ … --> donc je quitte je remet mon raccourci exactement comme il était, je load à nouveau la mission et encore la même erreur !!! fichiers xam_ bla bla bla manquants!! :grrr:

Si quelqu’un pourrait m’aider sur ce problème ce serait très apprécié :jap:

Le jeu de base est à jour ? Dernière version : 1.14
La plupart des add-ons requièrent au moins la version 1.08 du jeu pour fonctionner sans erreur si je ne m’abuse :slight_smile:

Oui j’ai oublié de spécifié, je suis à la version 1.14 :jap:

Je viens de remarquer que lorsque je sauvegarde ma partie, je suis incapable de la relancer, ça me fait l’erreur que des fichiers ont été supprimé (xam_air, xam_fov, etc.) :pfff: Alors je dois faire l’option “revert” (version anglaise inside) pour recommencer du début…

Edition : j’ai mal lu :paf:
Edité le 30/12/2008 à 20:48

Ah, le Xam_Mod est peu recommandé pour jouer la campagne solo. J’ai eu aussi des tas de problèmes avec (l’IA avancée fait parfois des trucs qui ne déclanchent pas les scripts etc etc…)

Ah! le mod XAM est conçu surtout pour le multijoueur ???

Un autre problème: Ça fait 3 fois que le jeu “gèle” complètement (arma.exe > pas de réponse)

Le XAM est conçu pour les missions solo fabriquées par les joueurs et le multijoueurs, mais pas trop pour la campagne solo.

Pour le freeze, ca arrive de temps en temps avec les mods.

Je viens tout juste de réinstaller ArmA, et du coup, je test le ACE MOD. Le peu que j’en ai vu est vraiment sympa ! Les sons sont vraiment immersifs, le gameplay a été modifié à outrance, le jeu est très plaisant comme ça.
Demain installation d’addons + création d’une mission sur l’éditeur. [:faim]

Euh, ACE Mod rajoute pas que les iles de Flashpoint ?

Non, c’est une Total Conversion, tiré d’un mod pour OFP.

Le wiki : www.acemod.net…

Depuis que j’ai viré XAM de ma campagne solo tout est OK, plus aucun problèmes:bounce:

Au fait, quelqu’un a essayé le mod Cold War Rearmed, le remake de OPF sur Arma ???

Edit: Je lance une idée comme ça: Il serait peut-être intéressant d’indexer les meilleurs mods et conversions en première page!
Edité le 31/12/2008 à 20:05