Ark : survival evolved - survivre parmis les dinos

j’ai trouvé une base d’une autre tribu, et ils ont fait un truc de ouf !

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

En effet! Tu sais quelle tribu c’est?
J’ai discuté avec un gars de la tribu F.S.E.A ou un truc du genre. Il voulait proposer de faire des échanges commerciaux.
Edité le 04/09/2016 à 08:28

CSQE un truc comme ça, je l’ai indiqué sur la carte

ils voulaient une selle plate forme de Quetzal, apparemment ils “auraient” discuté avec qq1 de notre team hier aprem et avaient négocié ça

je suppose que c’était histoire de savoir si on avait un lvl 80 plus qu’autre chose

Oui c’est avec moi qu’ils ont discuté. C’est aussi ce que je me disais. Ils m’ont demandé une selle de Quetzal et je leur ait dit que “j’en discuterai avec les autres et qu’on leur répondrait”. Mais on a rien négocié de particulier :ane:

j’ai commencé à mettre qques balustrades pour “garer” les dinos dans le hangar, car c’est un peu le gros bordel :paf:

ya un niveau intermédiaire a faire je pense pour les ptéra

ah oui sinon, test d’une recette de vision nocturne

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

sacrée différence !
Edité le 06/09/2016 à 10:59

ya encore eu des maj dans la nuit,
bordel, avec la sortie de leur DLC, ils ont foutu un merdier pas possible !

Le serveur est à jour… 246.5

J’ai fait un premier serveur scorchedearth :ane: J’ai du faire un lanceur spécifique…

Enfin, si les mises à jour permettent d’améliorer les freezes client, je suis pour plus de mise à jour.

Hier cela allait mieux durant 45min, après cela commence à freeze jusqu’au plantage M$

On verra bien.

La communauté gronde
cooldown.fr…

Moi c’est pas pour cela que je gronde, mais le client Ark Lague / freeze depuis la mise à jour alors que avant c’est de la bombe

Ce weekend, je vais pouvoir jouer aussi si vous êtes dans le coin! Je serai sur le TS!
Faut que j’en profite, semaine prochaine c’est vacances et départ pour le voyage de noces! Autant dire que je prévois pas d’amener un PC et Ark là-bas!

Hier soir, 12 personnes connecté, sans aucun de notre tribu… :ane:

j’étais de sortie :icon_biggrin:
je vais voir pour passer dans l’aprem, j’ai un montage vidéo a finir avant

Je suis dispo aussi cet aprem.

Bon ben j’ai plus ou moins fini de fermer l’enclos aquatique, faudra probablement fignoler le reste (au besoin je dois avoir encore des murs en pierre sur moi et castou a du bois et des branchage sur lui)

Bon ben j’ai pas pu jouer… Le jeu fait planter ma carte graphique à chaque fois maintenant… :frowning:
Faudra que je vois, mais bon comme je pars en voyage dans 1 semaine, la prochaine fois que j’y jouerai ça sera dans 3 semaines… ils ont le temps de sortir de nouveaux patchs d’ici là.

Cam’

pas très présent ces derniers jours, je vais essayer de passer demain (pas sur)
vendredi je pense que ça sera un peu plus probable

maj 147, nouveau dino et matos il me semble

Perso, je fais une petite pause…
Mais il y a plein de joueurs sur le serveur le soir

Bon, opération de police en vue…

Une tribu aurait rasé une base d’une autre tribu.

Surement, des Bans en vue. Faudrait aller faire un tour sur le serveur… j’imagine bien notre base à moitié détruite :ane:

je suis passé hier en coup de vent histoire de nourrir les animaux, tout était nickel vers 16h

disons qu’il y a une tribu qui a wipe une autre tribu.
donc va falloir surement sanctionner. Si tu as du temps, passe sur le TS, je pense que c’est ceux qui avait une super base qui se sont fait raidé.
donc pas cool, et j’aimerais bien voir si c’est eux pour sanctionner les autres.

On peut faire des raids mais pas rasé la base completement.

je suis dessus (le ts) si tu as un peu de temps ^^

ou averti moi par steam avant :slight_smile:
Edité le 28/09/2016 à 16:29