Ark : survival evolved - survivre parmis les dinos

encore des joueurs? :slight_smile:

Sur le serveur, Oui
j’ai même du mal à faire les mises à jour le weekend

De chez nous non, pour le moment.

ca fait peut etre 1 mois que je n’y ai pas mis les pieds :confused:

Je suis sur le serveur eu-pve-thecenter627 si ca interesse quelqu’un ! :slight_smile:

www.reddit.com…

je recherche toujours des équipiers si jamais! :smiley:

sortie en version finale ces jours-ci, mais aucune idées des changements depuis un moment XD

Faudra que je refasse une partie un de ces 4 avec la version finale :slight_smile: Je suis curieux de voir où ça en est!

pareil !

Je peux regarder pour remettre le serveur en marche.
Mais je peux juste dire que le bulle ARK est passée depuis pas mal de temps. Pas sur que la sortie du jeu va remettre le jeu en route. Les gens sont passés à autre chose.

C’est l’un des risque des sorties anticipés, les gens n’aiment pas les bugs et quittent le navire lors d’un mauvais patch.


Est ce que je remets tout à 0 avec la carte de base? Edité le 31/08/2017 à 10:13

Le serveur ARK avec center est dispo et à jour.

Dites moi si vous allez dessus, je ferais surement une visite aussi

va falloir que je trouve où le réinstaller, 14Go a DL, 80 à l’installation :nexath

je suis allé faire un tour rapidement sur le serveur, pas de RAZ pour le moment ^^

l’affichage à changé, c’est un peu plus clair qu’avant, par contre faut que je revoie, ya de l’AA de dingue ^^’

Cool, le teamspeak est toujours là.

J’ai downloadé ARK

Je vais y refaire un tour d’ici peu…

pareil, faudra qu’on s’organise un peu histoire qu’on soit pas tout seul quand on se connecte ^^

Oui faudra que je m’y remette mais ça va pas être de suite… Quelques obstacles:

  • Plus de place sur le HDD!!! Faut que j’arrive à trouver ce que je supprime…
  • Pas là ce weekend donc ça attendra au moins la semaine prochaine.
  • Je passe mon temps à sortir avec les potes ces temps-ci :stuck_out_tongue:

Bref, je mets de côté ma vie sociale et je viens tester cette version finale :ane:

Prends ton temps, moi je serais en vacances fin sept.

Hier soir encore une grosse mise à jour du client. VOus êtes sur que c’est la version finale?
Tiens faut que je regarde le serveur si je dois le mettre à jour

Serveur The center à jour… Je suis curieux de voir l’état de notre base, vu que le jeu a tourné 6 mois sans personne dessus :ane:

Surement ce soir…

ah c’est pour ca que ce matin je ne trouvais pas le serveur, j’étais pas a jour

il reste des dino (bizarrement ils sont pas tous mort XD)
sinon rien n’est tombé en ruine

Oui c’est bizarre, ou alors le serveur se mets en pause si personne connectée