Ark : survival evolved - survivre parmis les dinos

alors moi j’ai joué rapidement, mais je n’ai pas trouvé le camps :MDR

Petite soirée avec Tohrnoriac avant que ma fille m’appelle pour son biberon du soir…

Conseil de la soirée : “Va et souffre un peu seul dans la jungle” :ane:

Sinon, grosse méga surprise, je montre notre Pont à Tohrnoriac et alors qu’il passe dessus, Attaque par bond du Crocodile géant qui traine dans le coin. Il était caché sous le pont…

bref, grosse frayeur lié à la surprise… :ane:

Et Tohrnoriac a un nouveau sac à main :smiley:
Edité le 12/08/2015 à 09:29

Une astuce désactivable via l’administration mais contourmable via les pilotes graphiques :ane:

Bon je suis allé faire un tour en Ptéranodon hier soir. J’ai du parcourir à peu près la moitié de l’île avec Marcel :smiley:
C’est plutôt pratique, il faut juste faire attention à la stamina surtout en zone dangereuse (et dès qu’on s’enfonce dans les terres, ça commence à piquer :p)

Bref, j’ai trouvé 2 ou 3 choses très intéressantes:

  • Je suis allé voir comment c’était au niveau des tours. C’est particulier, faudra aller y jeter un oeil au sol un jour. Je sais pas si y a des choses intéressantes à récupérer.

  • J’ai trouvé des Tigres à dents de sabre sur la montagne en (45,55). Ca peut être intéressant, y en a un paquet. Parait que c’est super efficace pour la chasse.

  • Sur l’île tout au sud-est (85,85), c’est un petit coin de paradis. Ca me paraît être un coin très sympa pour une éventuelle base secondaire (si y en a qui ont le courage de construire des trucs). En attendant, y a un paquet d’Ankylo sur place. Apparemment, ça nage plutôt bien, donc ils seraient capable de rejoindre la terre ferme pour rentrer à la maison. Il paraît aussi qu’avec un bon ankylo, tu peux défoncer un paquet de gros dinos! Et ça ramasse un max de pierre/métal/flint. Je vote pour, l’apprivoisement de la bête! :ane: Faut compter 1h30/2h il me semble.

[spoiler]Il y a rien intéressant :whistle: [/spoiler]

Il y en a dans toutes les montagnes, on trouve aussi des mammouth et des argantavis

Les argantavis ont beaucoup plus de stamina, peuvent porter bien plus mais sont bien plus lent que les ptera

Serveur en rade/maintenance ?

Mise à jour du jeu, le serveur n’était plus à jour donc impossible de se connecter.
Normalement il est à jour maintenant et démarré.

Cam’

Petit conseil d’amis:

* Fermez vos portes !
Edité le 16/08/2015 à 15:23

je viens de tester chez un ami qui a un ecran 4k avec mon pc, ben il veut pas (c’est peut etre parce que j’ai 2 ecrans de branché…) ^^’

Vous pouvez m’accepter dans votre tribu ?

:hello:

Ca me dirait bien ce jeu.

Par contre, dommage qu’il n’y ait pas de démo : Je doute fortement que ça tourne correctement sur ma machine. :paf:

Il y a plusieurs options de lancement pour justement les petites config:

[:paysan]

Mouais, ce qui me fait le plus douter ce sont les 512 Mo de Vram de la 4850. :paf:

Mais je verrai, je le prendrai peut-être, en tout cas, je garde ça sous le coude. :jap:
Edité le 16/08/2015 à 19:11

Ils ont grandement améliorer les performances ! imagine qu’au début du jeu, j’étais obligé de le mettre en low :paf:

Maintenant je le met en Epic, c’est à dire à fond :ane:

Après, une HD4850 je ne sais pas ce que ça donne :neutre:

Sinon, il y a aussi le système de remboursement

Oui biensur…

Pensez à brancher le TS pour faciliter les rencontres

Je suis sur TS et le jeu actuellement :wink:

Serveur à jour… v 201.1

Sinon, moi toujours crever à cause d’une fille de 1mois et demi :ane:

Merci Draug. Ca y est je suis rentré de weekend prolongé. Je suis en vacances chez moi donc je devrais pouvoir passer un peu de temps sur ARK (mais j’ai quand même pas mal de bricolage à faire :ane: )

Je suis passé vite fait hier soir, j’ai vu qu’on a perdu nos Parausaur et un ptéranodon -> Morts de faim?

Oui je pense que c’est cela.

quand je suis passé j’ai remis de la bouffe à tout ceux qui étaient là.