Argent illimité - devenir richissime

Je n’é pas eut le temps le lire tout les sujets donc quelqu’un a peu être deja parlé de ça (excusé moi dans ce cas), sinon voici comment faire pour avoir autant d’argent qu’il vous faut :

-devené vampire
-demandé au comte vampire d’aller voir la sorcière
-faite la potion
-rapoter la au comte
-demandé de l’argent en récompense
-redemandé une récompense et magie il vous redonne de l’argent
-faite la méme opération indéfiniment et vous aurez tout l’argent que vous voulais

(personnellement en 3 minutes, j’avais 500 000 or), a vous de joué

J’ai franchement du mal à saisir l’intérêt de la chose :sarcastic:

On devient rapidement bien assez riche sans exploiter les failles du jeu je trouve :neutre:

Ne serait ce que pour aménager tes maisons (c’est tout de méme une quéte), c’est peut étre inutile mais si je veut faire toutes les quétes associé au maison je veut pa y mettre tout mon argent.

Aussi si tu est mage ou un autre personnage qui ne permet pas de porter beaucoup d’item (la force n’étant pas prioritaire au début), récupérer de l’argent est plus compliqué et plus long, cela simplifit énormément la tache car si tu veut acheté des sorts, faut avoir de quoi payé.

(au moment ou j’ai découvert le truc j’avais à peine 20 000 piéce d’or, ça m’a bien été utile, tout de méme)

D’accord avec Cassin
Le jeu donne plein de possibilité amusante pour abtenir de l’argent sans faire de long quete ou utilisé les bugs
Chassé du vampire et redonner les poussiere - > 250 po
recupéré des arcs noirs -> 100 po
faire les matchs d’arene toute les semaines -> en fct° du nombre d’ennemi, po > 2000

et sinon revendre des armures Deadra et hop + de 500 po/piece
recele de bien aussi, c’est moins dangereux mais faut courire vite et eviter les gardes

d’accord mais ça reste util si on trouve qu’on ne s’enrichit pas assez vite, car il en faut du temps pour refourgué ses arcs noirs et autres.

Même raisonnement : utiliser le God Mode pour éviter de mourir, parce que si on est pas assez fort c’est difficile et on perd du temps, et c’est quand même une quête :smiley:

Gagner de l’argent ça fait partit du jeu, donc gruger pour ça, c’est gruger tout court :smiley:
Si tu pars par là, tu peux aussi récupérer les meilleures armes et armures via la console parce que chez le marchand ça coûte trop cher et tu ne veux pas y mettre tout ton argent :smiley:

(PS : un mage de bas niveau peut certainement porter beaucoup plus lourd qu’un guerrier de bas niveau sans être axé sur la Force : les sorts de Plume, cay bieng :ane:)

Perso, j’ai utilisé la même technique, parce que j’étais complétement ruiné, et ça pose un soucis quand on a de l’équipement magique et qu’on ne peut pas le réparer (au prix où ca coute).
Après chacun joue à sa manière, c’est sûr, mais si tu profites pas de ta richesse pour acheter des armes de ouf, je trouve que c’est pas si grave que ça.

+1 pour Cassin. Puisque vous êtes dans l’optique “je n’ai pas d’argent, et je suis prêt à ne pas respecter le déroulement du jeu parce que je suis pressé” ben autant aller sur la console et récupérer du matos à revendre de suite ou carrément changer votre richesse si cela est possible :neutre:

Il doit bien exister une commande SetGold ou similaire je suppose en effet :smiley:

Modo.RIB SendCash :o

moi ça m’a servi, je ne vois pas pourquoi ça ne servirais pas a quelqu’un d’autre, maintenant vous savez comment faire si vous avez des envies présentes d’argent, aprés a vous de voir votre façon de faire, salut

+1

Personellement, je me suis fait plein de tunes en fermant des portes d’Oblivion, et j’ai trouvé des items magiques super sympa. En quatre niveaux (de 16 à 20) et une douzaine de portes, j’ai doublé mon capital de pièces d’or sans compter les armes, batons et autres items magiques que je conserve bien au chaud en attendant mieux. Il y a qque chose comme 90 portes d’Oblivion je crois, pour huit nécessaires à la quète principale. Et elles poussent comme des petits pains. Une fermée et une autre sort pas loin.

Pas sur 360 :paf:
Franchement, comme je l’ai dit, après faut voir ce que tu fais de ton argent, perso, c’est juste pour la réparation/recharge de mon équipement, après chacun voit midi à sa porte :wink:

Oui c’est vrai qu’il y a cette solution la

ce que je trouve dommage avec ces portes, c’estq ue depuis un moment je ne trouve plus que les meme pierre sigillaire, je commence a en avoir un stock et on ne peux pas les couplé a plusieurs pierre (dommage, enfin ca evite le matos de super bourrin)

j’en suis a ma 19 portes, et le matos deadra, ce vend tres bien dommage que l’on ne puisse pas ouvrir de boutique :miam:

Au faite qui a reussie a devenir maitre en marchandage et a investir dans des magasins ? C’est efficace ou pas ?

Ben le set d’armur daérdique récoltédans oblivion, tu vas chez un marchand à 1200po, tu te fais un sort marchandage +100 => tu peux investir 500 chez lui = il a 1700po.

Et du coup tupeux renvendre le daédrique cuirasse/bottes/jambières a quasi 5400po.

Tu trouves 4 sets par porte, ça fait quand même 20000or :neutre:

si tu veut, tu peut sauvegarder juste avant de prendre une pierre, a chaque fois que tu recharge il y en aura une nouvelle.

Moi par exemple, je pouvais me faire un anneau de vision nocturne au niveau 1, un de marche sur l’eau, ou d’absorption de sorts 7%. (mais faut être motivé, car c’est plutot rare).

Mais tu peut laisser joué le hasard, je dit ça juste si tu veut évité d’avoir des doubles.

J’ai 250 000 pièces d’or et je suis niveau 25. Je suis dégouté

player.additem 0000000F 1000000000

et vous voila avec 1 000 000 000 de septims… mais quel intérêt?

moi je suis pour, au début du jeu
ça permet de ne pas être bloqué par l’argent, et de ne pas devoir faire des détours à tout va pour trouver quelques centaines de PO.

maintenant au level 23 je commence a rencontrer des ennemis en daedrique, les dagues daedriques pèsent 10 et se revendent 2500 (1200 quoi chez le marchand), j’en ramasse 5-6 ça fait déjà 7200 PO en 1 grotte :super:

Pour moi le but de ce jeu c’est de rêver dans un monde d’héroïque fantasy, j’en suis fans. Les développeurs nous ont, je trouve, largement gâté (malgré des bugs, malgré des besoins gourmant en matériel,…)
Mais on ne regarde pas souvent les bons cotés. C’est un jeu super dans un style génial.
A quoi bon vouloir changer le cours du jeu avec ce genre de chose, pour finir plus vite?
Ce n’est pas le but à ce que je sache. Si tu commence à jouer et qu’après 10 heures de jeu tu es en full daedrique, toutes les compétences au max,…rien en touchant dans la console. Où est l’intérêt du jeu???
C’est un jeu de rôle ! Le but, n’est-ce pas ce dont je parle ? Rêver ?

Maintenant ce que j’en dis
:wink:
Mais je trouve dommage de gâche un jeu comme celui là en pensant quand on a envie de jouer : « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir acheter ? Quoi c’est tout ? J’ai déjà tout débloqué ? Il est nul ce jeu ! » Alors que c’est tellement mieux de penser que : « Wouaaah j’espère qu’il va s’en sortir après ça ! Magnifique, il me le faut ! Quoi ? Je dois d’abord faire ça avant ?..C’est partit pour l’aventure dans le monde de Cyrodiil :love: !!! »

Vous m’excuserez pour le gros gros trip
j’en avais envie, trop :lol: :lol: :lol: :ane: