Arène... sans classe cheatée c'est possible?

1 semaine de pvp quasi non stop -faut bien nourir le chat-

Chaman spé restau (+550 soins, instant heal, crit heal 4000, bouclier de terre…)

Mort des centaines de fois, 99% des fois par des chasseurs/démo; à proportion égale. CQFD
“Une fois j’ai pu lacher un chaîne d’ éclairs; me souvient il flottait, une bonne journée néanmoins, c’était jeudi et il était 15h36.”

MAIS STOP stop !!! ca m’enerve de voir tous ces hunters ouin-ouiner !!! vous êtes la classe la plus cheaté de wow en pvp et vous pleurez car vous vous faites tuer de temps en temps ca m’énerve rapelons qqes truc totalement imbas sur les hunter :
1°)Le pet du hunter ne te lache JAMAIS meme si tu es désengagé du combat … il te suit 30 sec super pratique pour rogues.
2°)Poser des pièges en combat c’est n’imp, je rappelle le tarit de choc qui te stun3sec + poser un piege sur la cible … super dur de jouer hunter,ne parlons pas des spé bêtes
et y’en a tellement d’autre que j’ai pas envie d’en parler …
Si tous les rogues ouin-ouinaient comme vous les forum seraient totalement full et la vous chialez par-ce que vous avez pas reussi a tuer TOUTES les classes du jeu…

Bah c’est bien parce que les rogues ont whiné pendant des semaines qu’ils ont eu la shadowcloak en talent de base et non plus comme compétence à choisir :o

Mon pet ne suit plus les rogues quand ils vanish, tu dois avoir un souci. La pose des pièges en combat c’est un plus en PVE only, en pvp je préférais LARGEMENT nos skills d’avant, FD + piège et surtout le cd qui n’était pas à 30s.

La poutre, l’oeil tout ça. Je ne connais aucune classe qui ne whine pas sur ses talents (à part peut-être les démos qui essayent de se faire oublier :smiley: )

Shadowcloak aurait dû être obtenu via le template.

Après c’est clair qu’un rogue avec marque du chasseur il pouvait pas faire grand chose… Enfin les druides ont la même merde.

En même temps, shadowcloak donne quand même un plus non négligeable en PvE.

Il y a enfin moyen de tuer deux mobs qui mettent des dots d’affilée sans attendre 20 secondes pour pouvoir repasser stealth. Et puis, on survit un rien plus longtemps aux AoE des boss…

j’ai commencé l’arene avec un chasseur, tous les 2 spé pve, on c’est fait démonter sur nos 20 premières rencontres :paf:
on a respe pvp, et la que c’est bon, du 50/50. on commence a avoir quelque réflexes et approches sympa pour gérer tout cela. c’est bien fun :slight_smile:

Vouep faut qu’on lance notre team d’arène, on fera notre quota d’arène dans la semaine et ensuite retour PVE :ane:

Guerrier spé def si j’ai des rogues en face ils sont morts ^^

j’aime pas l’arene des tranchantes :o

un terrain plat comme nagrand c’est quand mm plus pratique :slight_smile:

je suis drood eki et en team 2c2 avec … que des hunt :paf:

je sais que c’est brouillon mais ce sont des ancien pote ; enfin bref, ils sont tt les 3 spe diferement et on gagne env 50/50 et je suis meme arrivé a soloté la fameuse combo implaquable (2 magos), il suffit juste de “jouer” avec les angles mort.

bon biensur, je me suis vite retrouvé solo face a eux car ils ont utilisé en mm tps leur pyro instant sur mon pote :paf:

mais c’est sur qu’en terrain plat et vaste, le mago a bc + de chance de me mettre KO :neutre:

je voudrai finir sur une technique que j’ai “inventé” :

a 15sec du début, je matte ma montre. a 5sec du debut, je balance mes 2 regen pv a mon collegue (cast 21sec et instant 12sec), transfo felin, fufu, speed => la ca commence.

jme place le + en angle mort de mon enemi, je lui balance tte la sauce (eclat lunaire, essain, tréant) et cyclone l’otre gus, bref une bonne technique de bourrin mais qui a fait ses preuves :smiley:

le pied total, c’est que les cast avant le debut coute zero mana et donc le fait que mon collegue se regen durant le combat me permet d’aborder le bourrinage avec + de quiétude :ange:

alors, ayant maintenant 130 match 2vs2 a mon actif c’est bien sympa.

encore débutant nous gagnons quand mm 2/3 des matchs maintenant (hier soir sur 30 matchs ).
moi : voleur 30-0-31 elfe
copaing : chasseur spé bete elfe ( tres important )

pour nous le plus simple c’est nagrand car dégagé et permettant de voir sans avoir besoin de se déplacer, alors qu’aux tranchantes ce n’est pas la mm donne.

Nagrand
à l’ouverture des portes il fait 5 mètres et il fufu, le pet est également en mode furtif (roder) ainsi que moi bien entendu. ainsi la totalité du groupe est fufu.

  • contre des classes non fufu, gros avantages, car le pet par en premier suivi de bibi afin de chaine stun, on focus 1 classe avec le moins de pv ou un dps que nous estimons trop important ( mage quoi :smiley: )
    sinon, si un healer est présent, j’attend que celui-ci commence à caster son premier heal sur son copain qui se fait défoncer par le pet. (si je peux je place le sap).
    le chasseur défufu quelques secondes apres que son pet soit au cac.
    ma chaine de stun : prémiditation + coups bas + aiguillon perfide + vanish + coup bas, le tout agrémenté de quelques BS :smiley: et cécité au besoin. si cela marche bien contre le healer, celui-ci est presque mort et doit choisir entre sauver ses fesses ou celle de son pot si mon ami chasseur est resté suffisament loin avec la couverture de son pet afin d’éviter tout dps a distance ou une charge, dot etc …

  • si classes fufu en fasse, on attend tranquillement que ceux-ci fasse une erreur = defufu par la tornade, le mage qui réapparait sans nous avoir trouvé, le voleur qui focus mon ami chasseur mais qui se fait surprendre tout de suite par moi mm, car restant en retrait de quelques mètres derrière. ainsi mon ami chasseur pose un piege de classe attrapant généralement le 2e fufu.
    aussi, si tjs rien, je les cherche mais sur nos cotés, si j’avance trop, le pet d’avoir un soutien, ba je suis mort :paf:

si j’ai appris un truc, c’est bien laisser le pet commencer le combat et a moi de faire le reste derrière.
par contre, j’arrive pas encore a gérer les guerriers, j’arrive a les ramener a 1 500-2 000pv sur 10 000 en 1vs1 mais impossible de les finir :confused:
mes poisons : main hand = poison mortel, off hand = ralentissant
ah oui c’est marrant de voir comment certains peuvent faire des erreurs énormes, ainsi que nous même. je ne peux que vous conseiller les arènes, tres fun :super:

plus tard on tentera de passer en 3v3 puis 5v5 :slight_smile:

En 1 contre 1 avec les guerriers c’est très difficile je pense. Sauf gros écarts de stuff les rogues arrivent pas à m’avoir en général.

J’ai fait pas mal de duel avec winol et il en chie bien. Surtout si d’aventure ils ont la gemme donneuse de vie de BWL, trinket totalement cheated :smiley:

Les cibles faciles c’est les guerriers DPS mal stuff. D’une façon globale faut jamais tenter d’overdps un guerrier, car via fulgurance il a toutes les chances de te démonter, surtout s’il a une 2H, auquel cas tu vas rapidement arriver aux 20% fatidiques… et là c’est généralement terminé pour toi :smiley:

L’un de meilleurs moyen de kill le war c’est le dot et l’usure, en étant rogue, je suis spé Hemo j ouvre au Garrot avec Preme puis Rupture, vanish et on recommence une fois le premier Garrot bien fini ext ext…

Une fois le war bien entamé un Debiter amelio couplé a Evasion ( osef de son coup apres une esquive :smiley: ) avec Adrenaline rush au pire et le war il craque :paf: .

Et pour ceux qui me diront /troll on " Oué mé grau n@@b go skill shop, tu use tous tes CD pour le kill " /troll off
Je leur repondrai " D’une un CD est fait pour s’en servir, de deux à ce moment toutes les classes ne se servent que d’auto-shoot comme tech… :lol: "

Sauf que les war alliance ils ont perception :smiley:

Vivi je sais suffit de se sauver hors de porter pdt Perception, et puis rare st ceux qu ils l utilisent^^, et enfin y a toujours les autres races hehe :paf: