Arène... sans classe cheatée c'est possible?

non justement… deux démos ça vaut pas grand chose… sap puis wyverne sur un et on focus l’autre… ça reste du tissu… le voleur il aime bien le tissu… mon pet aussi… et moi les fear ça me fais meme pas peur^^

J’ai jamais mis les pieds dans une arène mais d’après le résumé du combat, je trouve que vous avez mal joué.

Sap un paladin => ça s’enlève avec la béné de protection ou la bulle. Le seul intérêt est de lui faire claquer la bulle donc.
Wyvern sur le démo => ça se dispell et c’est fait en 0.5 sec. Assez bizarre comme choix tactique.

Si j’avais été toi j’aurais au contraire mis ma wyvern sur le paladin qui, venant de bubulle, ne pouvait plus la dissiper (avec un trinket, à la limite).
Plus de paladin, plus de heal. Plus de heal, plus de démo. Plus de démo…plus de démo. :ane:

Bon après, c’est sûr que c’est facile de parler après coup et c’est vrai aussi que je suis mauvais en PvP. :ane:

Bah promis la prochaine fois qu’on tombe sur eux je test ça^^ et je te fais un retour d’expertise… voir si le diagnostique est concluant… m’enfin ça m’étonnerai que ça résoude le problème a toutes mes arène^^

Enfin merci du conseil malgré tout :slight_smile:

bha justement à force de faire des arenes 2 vs 2 tu trouveras la tactique a prendre suivant la compo en face.

et puis c’est facile a dire mais ca se passe tellement vite :slight_smile:

Oui, c’était la teneur de ma dernière phrase, sur le moment on pense pas à tout.
Puis on acquiert petit à petit ce qu’on appelle l’expérience, la vraie. :smiley:
Et grâce à toute cette expérience accumulée, tu peux ensuite mourir en 20 sec au lieu de 10 avant…si c’est pas merveilleux. :ane:

C’est dur quand meme… jusqu’au level 60 c’est moi qui faisai mourir les autres… et de façon vraiment sympathique a chaque coup hein… je m’arrangeais pour finir les gars d’une façon original :lol:

A l’époque meme avec 4 gus sur le dos j’arrivais quand meme a m’en faire au moin 1… aujourd’hui je dois admettre que je me sents vraiment minable :’(

C’est super frustrant cette forme de BG qui consite a ce dire que vu que j’ai pas la bonne classe je décollerai jamais du grade neutre… Et sans vouloir en faire des tonnes j’ai pas non plus l’impression d’etre un boulet techniquement… enfin au cac je m’enchaine quand meme wawa ou voleur sans vraiment en chier… et le tout sans une seule flèche…

mais bon fallais bien qu’un jour je prenne le retour de baton^^

En tout cas ça calme… j’ai par contre vu, parallement a ça, sur le forum officiel de wow, qu’il était question de refondre l’arbre de la spé survie… et ça sa ne me rassure guère… moi je l’aimais vraiment bien cette spé actuellement… dans ses cas là tu sais ce que tu perds mais tu sais pas ce que tu retrouve :confused:

Enfin ça a l’air de faire plaisir aux autres chasseurs cela dit… tant mieu pour eux… ce qui me chagrinne quand meme c’est que ça réjouis les précisions^^ les gars ils sont Precision et ils disent que la spé surive elle pue et qu’il faut la refaire^^

Bah ils croivent quoi? avec leur stuff de Précision basé sur la regen mana ils vont devenir performant tout ça parce que Blizzard refait un nouvel arbre… non moi je comprends pas vraiment tout ses raisonnements… si ils sont spé precision et qu’ils sont pas content parce que chasseur ça DPS pas assé tout ça il demande une refonte de leur arbre en l’occurence la précision et puis voilà, tout le monde est content^^

Moi j’ai jamais dis que ma spé faisai pas assé de DPS ou que elle me convenai pas ect… je trouve juste que de trop grosse inégalitées de classe rendent les arènes vraiment ingérables pour certaines classes… et du coup je vais me remanger tout un arbre a optimiser alors que j’ai rien demandé^^

Bah et pis voilà je suis partis pour raconter ma vie là^^

Enfin bon je dis juste ça voilà j’ai un perso (mon chasseur) qui est a 200+ jours de jeux et ma spé me tiens vraiment a coeur et ça m’énèrve que ce soit toujours la spé survie qui morfle a chaque coup…

Bon je vous laisse tranquille… je vais aller pleurer dans mon coin en attendant de voir dans quel état Blizzard va mettre encore le chasseur… qui sais peut etre qu’il vont nous pondre une bubule^^ ou un pet réinvocable a volonté et qui persiste meme après notre mort^^ ou alors ils virent notre barre de mana et il nous colle une barre de rage :smiley:

Effectivement l’époque du Huntcheat Iwinboutton est fini et c’est bien mieux ainsi.

Comme j’adore lire les X posts de nerf sur le fofo off du rogue écrit par des hunts ou des demos, juste parcque now suffit plus d’avoir la touche magique Iwinboutton mais un peu de skill pour vaincre.

PS : HS mais le seul vrai pvp reste le sauvage, dans le genre un certain qui m’attaque par traitre dvt la porte des étoiles :smiley:

Tu a mal lus copain^^ les rogue je me les fais toujours au cac hein^^

lol coupain j’aimerai bien voir ca^^. Les seuls classes que j’hesite a engager sont les palanoob parcque j’ai pas 10 min a consacrer a kill qlq’un :lol: et les war spe bourin parcqu’il piquotte quand meme^^.

Bah c’est tout vu monsieur le fufu^^ un rogue qu’il se pointe en arène, en BG, en pvp sauvage ou en duel si il est seul et meme si il me prend en traitre je t’assure que quelque soit son stuff il y passe… Je dis pas ça pour me la raconter hein^^ je le dis parce que c’est comme ça que sa ce passe^^

Mais bon… je suis cheaté au cac donc j’ai pas de mérite^^

PS: tiens ça viens de me revenir^^ un voleur que j’avais laminé en BG (au cac hein^^) est revenu me voir… il c’est contenté de me sap et a attendu qu’un druide se pointe pour l’aider^^ pas de chance le druide m’a taper au lieu de heal son petit copain^^ bah je suis mort mais le voleur aussi :smiley:

pointe le bout de son nez… pas d’amin Heuu moi je suis démo spé demono… c’est bon, pas de risque de se faire ban :paf:

Je doit dire que maintenant j’ai un peu de mal avec les fufus… enfin quand je me fait prendre en traitre après avoir tuer 1 mob. Mais au moin maintenant ya du combat et ce que j’aime c’est mourir en laissant mes Dots derriere moi et voir le rogue mourir 10sec après :smiley:

cape de l’ombre :o

Le pire ennemis des Doteurs !!!!

Cape d’ombre, et pour peu que tu soit spé finesse : Téléporte derriere et tu fini le gars :confused:

:’(

Mais moi aussi j’ai fait un rogue mouahahahaha :paf:

ROTFL, j’ai pensé à la même chose quand t’as causé de PVP sauvage :smiley:

Faut que j’installe cet add on cheaté qui gère les KOS lists et qui te marque en gros quand qqn de la liste fait surface :stuck_out_tongue: :smiley:

Mazette me le faut aussi celui la, pense a me link le lien qd tu l’auras plz :jap: :smiley:
Que je fasse de jolie petit trou dans dans non moins jolie petite armure :whistle:

Etant spé finesse/Hemo les demo meme spe "demonopetcheatéIwinbouttondot" :ane: , je les croque.

Et les hunt ( avec le plus de difficultés sur les spé betesimbamito ) idem.

Apres effectivement si le type en face est meilleur que moi ba “couic” :paf: .
D’ailleurs Herlock, hansa ext ext si vous croisez un gnome demoniste Gnomagicien dites lui que je lui rends son /kiss mais que achetez son compte sur Ebay, Say le mal :MDR .
Il est 70 j etais 63 je suis mort avec le fameux Death coil,dot,dot run :o mais il est mort comme une daubasse sous l’effet combiné de rupture d’un pti poison :sol:

Edit : j ai abusé sur les smileys désolé ^^

Les VH sur AFK ça compte pas hein :smiley:

Bof tu sais je suis pas du genre a mithoner ou a raconter des cracks… ni a prendre en compte des persos afk…

Bah au pire tu va voir mes stats sur l’armurerie… je suis sur les senti, mon petit nom c’est Kossevil… tu notera que je suis spé survie et que quand je fais dissuasion (extansible a 30 seconde avec promptitude (survie powa^^)) je dois avoisiner les 59% d’esquive si je me trompe pas… tu ajoute a cela mes pièges de feu améliorés et tu matte en speed mes caracts au cac j’ai 42% (j’ai vérifié^^) de chance de faire un coup critique avec attaque du raptor ainsi que la morsure de la mangouste et quand je critique de la mains droite c’est plus près du 1000 que du 60 hein^^… ah oui et mes bijou aussi^^

Après voilà… ça c’est sur le papier… mais t’inquiète pas, on me connai sur le serveur^^ quand je te dis que je brule les voleurs au cac je suis encore loin du compte^^

Ba tu sais j’ai Evasion aussi puis Prepa qui est pas mal dans le genre et puis pour les petits malin qui claque un sort pour augmentr l’esquive j’ai Kriss + Poison qui meme s’il n’est pas imbaroxx touche automatiquement :paf: .

Pis de toute facon je one shoot tout le monde a poil en etant afk pizza :na:

Sauf les warrior devant le dark portal :ane:

Mouarf j’etais afk sinon hop hop AP pom pom pyro Gegon’s monotouch style ( arf non ca say les mages cheatay :lol: )