Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

ca depend… tu a o/c ta carte?

nan, pas d overclockage, j y ai pas touché, mais ca plante quand meme …

donc, le vga silencer ne reglera rien…

tu peux poster un topic pour ce pb…

mais la 9600 pro de powercolor n a pas des problemes ? j ai cru comprendre que c est une sorte de 9600 “overclockée” …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

mais la 9600 pro de powercolor n a pas des problemes ? j ai cru comprendre que c est une sorte de 9600 “overclockée” …

ouep c’est une fausse pro :confused: elle est entre la normale et la pro :wink:

elle est under ou over clockée ?

underclokée car inférieur pro, elle elle s’appel pro EZ :wink:

edit : on devrai continuer sur le forum carte graphique :slight_smile:

en envoyant un mail a openjl sur al rupture de stock des rev3, ils mont dis que la rupture été pratiquement totale dans le monde et que les version 4 et 5 étaient en cours de livraison…

vous avez des details concerant ces nouvelles versions…?

Heu,j’ai un sérieux doute sur l’arrivée de versions soi-disant 4 voire 5 alors que la 3,je ne sais même pas si elle a déjà été dispo :sarcastic:
http://www.arctic-cooling.com/en/products/vga_silencer/compatibility_en.pdf
Il y a peu,il y avait une commande groupée(annulée ensuite)sur un autre forum et on était dans l’attente de rev.3

le rev3 ca fais un mois que je l’ais, acheté chez nos amis chinois :jap:

ok et c’est donc cette version qui est compatible avec les 9600 ?
alors,ces futures versions seraient prévues pour les prochaines X800(Sapphire gamme Toxic ou HIS )?

oui c’était écris sur la boite tout comme sur le site non :wink:

Bon je n’ais pas passer commande car j’ai eus des PB d’internet ces jours ci et voila que je reviens et que il semblerais que Il soit en Rupture eux aussi mais c’est quoi cette histoire ? Ils les ont produit au compte goutte ou quoi ? Quoi que il en soit je vais attendre de savoir si ils en ont ou pas car y en a marre de passer commande et de se faire planter parcque il n’y en a pas.

demande un mail quand ils seront réapprovisionné :wink:

Ouai j’ai fais quelque site de vente online alors c’est du propre ca vends encore la révision 1 sur certain site et la grande majoriter vende des révisions 2. Peu propose la rev 3. Je vais me renseigner chez mon revendeurs d’informatique locale pour savoir si il en a recus et si c’est la revision 3 et peut etre que enfin On seras si c’est réeelement compatible ou pas avec une RADEON 9800 XT !

en juin il va sortir un new version ati et une versuin nvidia dapres openjl

ils ont pas plus de details…

mouais!

de toute façon, ils fournissent au compte goute!

Pour ceux que ca intéressent, g commandé un vga silencer chez Hersys. Ils annoncent la rév 2. J’ai en fait recu une rev3 (ca m’arrange g une 9600 xt) au bout de 2 jours seulement. Donc pour résumé, chez hersys y ont dejà des rev3 disponibles!
Avis aux intéressés!

Egalement dispo chez openJL en rev3!