Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

oui, mais j’aimerai savoir si c’est indispensable ou juste une precaution… [:introcrate]

a mon avis ca vaut mieux mais il y a des 9800pro sans rad sur les mem et qui tiennent tres bien a 390 mais achete en quand meme ca vaut mieux

pydon: tu as de quoi confirmer ou infirmer les dires de the_pink_castor?

http://www.ocfaq.com/reviews/ArcticCooling/VGASilencer_Rev3/

qq’un a des nouvelles de cette version XT???

BOn alors J’ai voulus me le payer pour ma radeon 9800 Xt mais le mec ne savais pas si c’étais compatible. J’y suis retourner avec ma carte graphique pour que il voye si c’étais compatible mais ils n’en avais plus :stuck_out_tongue: . Entre temps j’ai vus pa page citer ci dessus de Oki-tsu-Young qui a l’air de dire que ce n’est pas compatible. Alors bon j’hésite fortement a m’acheter un truc que je ne pourrais pas monter.

D’un autre coter on peu voir que la marque HIS a présenter ses radeon X800 et X800 XT et les photos montre la présence sur ces cartes du VGA silencer : http://www.clubic.com/n/n12543.html peut etre modifier.

Donc je vais sans doute retourner dans le magasins avec la carte pour savoir si c’est oui ou non compatible. Si quelqu’un l’as déja monter sur une Radeon 9800 Xt ce serais sympa que il le dise Merci.

oui, c’est compatible… apres de longues investigation, j’ai vu que certaines personnes l’ont fait…;

par contre attention: il est preferable de mettre des dissipateurs sur les mémoires…

Je viens de le recevoir,payé 17,90€ chez Surcouf FDP inclus :yep:
Me reste plus qu’à le monter sur ma 9700 Hercules :oui:

Ok merci je compte me le Payer cette aprem et le vendeur m’as conseiller d’amner la carte pour vérifier la compatibiliter j’éspère que ma carte mère ne poseras pas de probleme!

Bon pas de Bol le magasin en avais PLus (alors que je les avais appeler et ils m’avais dit que ils en avais Grrr). BOn pas grave je vais le commander sur le Net. Et je testerais le montage. je vous tiens au courant Et si ca se monte je vous fais signe.

j’attends tes news…

Voila je l’ais commander sur surcouf plus que a attendre la réception. Tu pourrais m’envoyer si tu les as toujours les pages ou t’as vus que ils l’ont brancher que j’y jette un oeil Merci.

hélas non… tape “vga silencer” “9800xt” dans google… tu auras de la lecture…

en général c’est dans les forums d’o/c

mouai j’avais juste la fleme de chercher pas grave je cherche activement !

ca me fais un peu peur car si c’est pas compatible que je démonte le ventilo je vais faire sauter la garantie de la carte graphique donc j’essaye d’avoir le max de renseignement

tu peux le remonter apres…

de toute façon, la 9800xt est une 9800pro boostée… la preuven certaines 9800pro sont des r360 (9800xt) donc pas de soucis…

on verras bien je pense le recevoir Jeudi ou vendredi si ca arrive vite.

J’ai commencer a chercher sur google mais rien de concluant encore je continue en attendans de le recevoir.

ARGGGGG !!! Je viens de recevoir un email de surcouf :

Cher(e) surcoufiste bonjour !

Vous avez passé commande le 10/05/2004 sur notre site www.surcouf.com, et nous vous en remercions.

A la suite d’une rupture de stock, nous ne pouvons honorer votre commande dans les temps et sommes contraints de l’annuler car nous ne disposons malheureusement pas d’un produit équivalent à ce jour.

Si vous avez réglé au moyen d’une carte de paiement, celle-ci ne sera pas débitée.

Dans le cas d’un règlement par chèque nous vous renverrons votre chèque sous un délai de 15 jours.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Le Service Client Surcouf.com
tel : 0892.702.710. (0.34 euro/minute)

Je me suis dit non c’est une mauvaise Blague mais je suis aller sur le site de surcouf et ils ont bien annuler ma commande ces **ù$^^ Donc faut que je le commande autre part !Cool Restons cool !

lol!!!
si tu veux etre sur: www.openjl.fr

ouai je vais le commander demain ou lundi il sont lourd chez Surcouf !!!

j ai des problemes de blocages sur les jeux au bout de quelques minutes avec une radeon 9600 pro powercolor , asus a7v8x-x .

vpu recover se lance et tout et tout !

j ai pensé a un probleme de surchauffe … l achat du vga silencer reglera t il mon probleme ?