si c’est ecris 9600 pro c’est la rev 3
Salut J’ai parcourus le message du début a la fin et pydon semble dire que c’est compatible avec les radeon 9800 XT donc est ce que c’est réellement compatible ? est ce que quelqu’un l’as essayer et monter sur une Radeon 9800 XT ? Merci
oui, ça passe sans aucun problème :oui:
ha bon :??:
car moi sur ma 9600XT ca passe pas, et normalement les rev3 sont compatible 9600XT.
mais c est pas ecrit sur les boite quand c est une rev2 ou rev3???
bon g une 9500 PRO et jsui pas tres caler ds le montage pc. donc ou se monte ce ventilo génial??? en dessus? ou en desous ( a la place de l ancien)? mais il prend l air frai et lre recrache chaud (a moins que g rien compris :lol:)donc ca ne refroidi pas la CG ???
car al mienne chauffe bcp! (imp. de l O/C).
autrement je confirme que c ventilo sont tres silencieux (j en ai un de la mm marque pour mon CPU ben il ne dépasse plus les 50°, ne fait pas de bruits et tourne juste a la bonne vitesse).
c qsuoi le truc bleu en plastique?
miu il est deja sur ma ice-q mais a quoi ca sert?
diminuer la pression exercée aux alentours des 2 trous au coin du gpu
Bon Ok j’irais sans doute l’acheter si tu me dis que c’est compatible Radeon 9800XT Merci.
moi aussi ça serait pour une 9800XT… mais pour la mémoire? elle ne sera plus refroidie? ça ne pose pas de pb? meme avec un o/c?
il est tres silencieux en low mode et tres performant en high mode :super:
putain un vga silencer en cuivre ca claquerai
c’est surtout la carte graphique que ca claquerait :lol:
a 3kg le rad ![]()
Je vais me répéter:
[cpp]moi aussi ça serait pour une 9800XT… mais pour la mémoire? elle ne sera plus refroidie? ça ne pose pas de pb? meme avec un o/c?[/cpp]
il y a des rads sur les chips memoire de xt non?? :??:
de toute facon elle ne va pas etre moins refroidie
il n’y a pas de chips memoire sur la xt… c’est le rad complet qui refroidit meme et gpu… d’où ma question!
a ben a ce moment là met des rad sur la memoire pour plus de sécurité
oui, mais j’aimerai savoir si c’est indispensable ou juste une precaution… [:introcrate]
a mon avis ca vaut mieux mais il y a des 9800pro sans rad sur les mem et qui tiennent tres bien a 390 mais achete en quand meme ca vaut mieux
pydon: tu as de quoi confirmer ou infirmer les dires de the_pink_castor?
http://www.ocfaq.com/reviews/ArcticCooling/VGASilencer_Rev3/
qq’un a des nouvelles de cette version XT???