Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

la nouvelle révision qui est sorti en février est compatible avec les aiw, mais je pense qu’il y a assez de fil pour pouvoir le déplacer d’un bracket vers le bas :wink:

il faut pincer le clip au dos de la carte

merci :slight_smile:

vais investir moi alors :smiley:

pourquoi disent ils que c’est incompatible 9600 alors ?

problème de spacer soi-disant, mais ça passe très bien pourtant…

ils ne veulent peut être pas assuré le support pour les 9600 tant que la compatibilité n’est pas parfaite d’après leurs critères

tu pourrais me donner des noms de forumeurs qui ont mis un vga silencer sur une 9600 stp, pour le demander des explications :wink:

moi deja :wink:

t’as MSN ??? :smiley:

moi c’est …

Hercules 9600 Pro 128 Mo @ 556/360 Mhz (majuto) avec vga silencer

(meilleurs overclocking pour les 9600 pro) :wink:

ok merci :wink:

Le bracket en tout cas n’est pas compatible AiW, soit on use de la force et du dremel pour qu’il le devienne, soit on s’en passe.

dans sa révision 2 il gère les AIW :wink:

Le radiateur OK, mais le bracket :non:

ah bon, je savais pas

sûr? :heink:

Il ya bien écrit rev 2 dessus.
Le bracket est taillé sur mesure pour une sortie VGA, S-Vidéo et une DVI, une ATI normale quoi [:kamaga]
Mais ça ne correspond pas du tout aux connections d’une All-in-Wonder, et il n’y a pas d’autre bracket fourni.

ok

ui c la chose qui me bloquer jarrivé pas a comprendre because
http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus/110010-011_p007.jpg

tu peux noux expliquer ce que ta fais bizbiz stp

si tu ne peux pas mettre le bracket avec le sélecteur de vitesse, laisse le pendre dans le boîtier ou mets ce bracket sur les amplacement en dessous… et garde le bracket d’origine sur ta carte graphique

L’interrupteur de vitesse de rotation du ventilo est fixé au bracket par un écrou, il suffit de le retirer grâce à une petite pince.