Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

le mieux c de ne rien rajouter :slight_smile: comme ca tu es moins degouté

Enfin moi j’ai quand meme mis le VGA Silencer sur ma 9600PRO :slight_smile:
je lui ai mis 50 Mhz pour le GPU et 15 Mhz ( pk po) sur la RAM :slight_smile: et pas de bug

Salut à tous,

est-ce que le VGA silencer est compatible avec une Hercules 3D Prohet III ???

Merci

hello @ll, je viens de voir que le VGA Silencer est seulement à 10,20€!!! (sur pctop.ch)
je me suis dit c’est po possible alors qu’on le trouve env à 30€ en France là 10€20 ??? qq1 peut confirmer ou j’ai des hallucinations ?? ^^

au passage je pense prendre de l’artic 5, mais je ne trouve pas la dénomination exacte sur pctop, si qqun pouvait me guider?

merci!

Où ça ces prix ? à LDLC il est à 15€.

www.pctop.ch (j’ai edit le post sorry j’avais zappé)

15€ chez LDLC j’ai un temps de retard moi ^^

Up plz!

y’a pas d’arctic silver 5 chez pctop, de la simple pâte à l’argent (arctic silver de base) suffira, tu atteindras la limite de la carte bien avant que la pâte ne soit plus aussi efficace

et la pâte fourni n’est pas de mauvaise qualité, c’est de l’arctic silicone :wink:

Dis moi Pydon est-ce que je pourrai faire passer le VGA silencer sur une Geforce 4 mx 440?

lis la première page, tout en haut [:xavx]

tu vas pas commencer à me demander si les tnt2 ou les matrox parphelia sont compatibles? [:delphes]

Non quand même pas
Par contre, j’aurai juste voulu savoir si ça passait sur une S3 Trio :P:P

Pas besoin de ventilo sur une GF4 MX440 [:siffle] … :stuck_out_tongue:

finalement je suis@387/315 ce qui me parait raisonnable :stuck_out_tongue:

bonjour, g une 9800 pro avec le vga silencer, et je voudrait savoir quelle dissipateur en cuivre je peut mettre sur les mémoires de ma carte graphique?. Merci pour votre réponse

up :cry:

compatible gf3… donc a priori oui [:kamaga]

Je préfère être sûr car c’est marque gf3 TI et la mienne n’est pas TI

j’ai eu une hercules gf3 ti200 avant ma radeon, et le design etait quasi identique a celui de la hercules gf3

ok, je commande alors
merci pour ton aide

hum … ce “petit” truc m’interesse (Radeon 9700 Pro)

mais j’hesite entre ça et un waterblock GPU (j’ai deja le watercooling) … le WB me couterai plus cher (2 à 3x plus cher)… mais sera plus efficace et surtout plus discret

ce qui “m’embete” sur le VGA silencer c’est qu’il prend de la place mine de rien :ouch:

oui mais t’as pas tous tes ports PCI de pris qd même???