Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

nan mais bon:

il ne reste plus des masses de place dans ma Xaser3 :stuck_out_tongue:

C’est vrai que la mode des brackets PCI fout bien le bordel, les Firewire par ci, les USB2 par là, un petit port jeu ou série, 2-3 sorties son, avec bien sûr à chaque fois un gros câble. Heureusement qu’en face le SATA arrive.

j’ai un braquet pour firewire + USB et un pour le potar de mon alimentation.

plus l’audigy et une carte reseau 3Com … => 1 bracket de libre qui sert à faire passer le cable d’alim de la pompe :stuck_out_tongue:

quelq’un pourrez me dire quelle dissipateur je peut mettre sur ma carte SVP

C’est quoi ta carte ?

une 9800 pro (128 mo)

avec le vga silencer installé dessus

Et que veux-tu y mettre de plus alors ? [:kamaga]

des dissipateur sur les mémoires, car méme avec le vga, il expulse de l’air trés chaud

Ta carte est overclockée ?

Mettre un ventilo en façade serait pas mal. :oui: (Si tu peux)

ma carte et un petit peu overclocké, mais j’attend de mettre des dissipateur pour poussé plus ma carte, et je ne peut pas mettre un ventillo en façade

sur la 9800 pro d’his tu as déjà des rads mémoires, donc je vois pas de quoi tu as besoin de plus pour overclocker sérieusement :heink:

pydon, je n’ai pas la 9800 pro d’his, g la 9800 pro mediamax (powercolor), et sur cette carte g aucun dissipateur de mémoire, tu pourrait me dire lesquels dissipateur en cuivres prendre, STP.

Salut juste pour vous dire que j’ai reçu mon vga silencer qui était en SAV et ben il s’est transformé en VGA silencer Rev2 :smiley: Voilà

il a quoi de different :??:
y a moyen que tu poste des photos?

+1 [:yeoh]

La partie qui touche le gpu est différente et les vis sur le truc bleu au dessus de la carte sont plus longues ça doit pas changer graed chose et pour le sphotos je peux pas j’ai pas de ftp [:kamaga]

+1 pour les tofs

y a bien quelqu’un de sympa qui va te prêter un ftp

je peut te les heberger sans prob.
je te mp avec mon email :wink:

Ah ben je viens de me rendre compte que j’ai aussi la rev 2 en regardant à l’arrière de l’emballage, c’est marqué Compatible with :
Boards based on ATI 9500 (Pro), 9600 (Pro),9800 (Pro)
Boards based on Nvidia Geforce 3 GTS

Avant les 9600 n’étaient pas compatibles, et j’ai aussi les vis plus longues, sinon, le reste est identique. :wink: