Je viens d’installer le VGA Silencer sur ma 3D Prophet 9700Pro.
Pas eu besoin de virer le rad au dos, ça c’est cool.
Mais c’est normal que le ventilo tourne à l’envers :heink:
t’as pas mis le clip bleu? seulement les vis?
Oui, seulement les vis avec des rondelles d’isolation pour les cartes mères, et ça tiens impec. :super:
Par contre, je répète ma question : c’est normal que le ventilo tourne à l’envers ?
Bon, y a rien qui chauffe en low et sans overclock, mais bon ça m’intrigue quand-même ce ventilo. :heink:
ben c’est normal, en plus il y a un détrompeur sur la carte graphique pour la fiche du ventilo [:kamaga]
autre test du Thermaltake Giant III
il est aussi efficace qu’une ZM80HP-C avec ventilo
le ventilo latérale de 40mm tourne à 9000 tmp ne sert à rien pour améliorer les perfs du rad, ci ce n’est, je cite: donner un aspect « extreme » au radiateur… vu le bruit dégagé (41bB) c’est sûr que c’est extrême…
http://www.hardcoreware.net/image.php?src=2377&ts=1075376147
http://www.hardcoreware.net/image.php?src=2379&ts=1075376545
si vous avez une geforce, autant prendre un zalman, si vous avez une ATI, le silencer reste toujours la référence
Salut Pydon
Je vais sûrement acheter la Geforce 4 ti4200 de Palit à 69. Mais avant, je veux m’assurer qu’elle va tourner avec mon vga silencer. Merci d’avance ![]()
non, seulement ati 9x00 et Geforce3 ![]()
donc y’a pas moyen de le faire passer ou c’est juste pas fait pour? Est-ce que des forumeurs ont réussi?
up ![]()
tro grande la TI
ça veut dire quoi trop grande? le chip est trop grand pour le rad :??: je comprends pas très bien ce qui gêne que ce soit trop grand
edit : elle est pas très française ma phrase ![]()
en tout cas moi je suis décu j’ai acheté le vga silencer pour la 9500 pro et j’ai rien gagner ![]()
enfin si…5mhz ![]()
et le silence ![]()
je suis passer de 380@385 ![]()
Tu as gagné en silence ?
il l’a déjà dit, oui ![]()
Bah alors il devrait etre content [:kamaga] … Ce materiel porte le nom de VGA SIlencer … et non VGA Overclocker
! Tout le reste n’est qu’extrapolation propre aux utilisateurs [:kamaga]
Isn’t it
… ![]()
peut etre que faudrait que j’attendes que la pate thermique fasse effet?
je sais je reve:D
en tout cas c’est un bel o/c de 277@385 ![]()
mais la ram est bloqué parce que c’est de la hynix 3.6:(
ca limite fortement la bande passante ![]()
je suis dans le meme cas que toi, je n’ai gagne que quelques mhz.
On etait probablement deja presque a la limite avec avec le ventilo d’origine [:kamaga]
pour la pâte thermique, la seule à être à « retardement » c’est la NanothermPCm+ EXP, j’en ai fait les frais, ne sachant pas qu’il fallait plusieurs heures de travail au CPU pour que la pâte thermique soit efficace. Mon P4C 2.8 était à 40°C en idle avec un SP-94 et un Papst 92mm à fond 28db/a 3000rpm
maintenant, il est à 25°C avec le ventilos au minimum, soit 1000rpmet je l’entands même plus, lol
la artic silver ceramique a elle aussi besoin de temps pour etre au max de ses perfs, dixit le constructeur [:austindangerpowers]