J’ai vu une HIS chez Couf, c’etait pas petit non plus…
Je prefere le Zalman des Sapphire.
ça prend autant de place qu’un silencer (le port pci en dessous), plus le tube en U au bout de la carte, plus le ventilo sur le côté qui peut gêner avec certains boîtiers (le ventilo touche la porte) ![]()
d’après 3dchip, il faut au moins 22 cm pour la largeur du boîtier ![]()
Bonsoir, toujours pas résolu mon probléme de bug graphique dans les jeux , un pote a réinstallé le vga silencer, widows me dit carte fonctionne correctement, directx c ok et dans affichage de la carte il met sur (moniteurs multiples?),alors que dans type de moniteur,g DELL 1504FP (digital)ou écran par défaut, par contre un mec m’a dit que cela pouvait étre ma carte qui avait chauffait et que maintenant elle est morte?. G fais plusieurs fois des Installation-Désinstallation des drivers carte graphiques, je ne c plus koi faire.IL EST OU le probléme, j’en ai marre.Merci pour votre aide
je vient d’ouvrir mon pc en le laissant tourné en faisant un scan de mon dd, et ma carte graphique est toujours chaude voit trés chaude par en droit (vga silencer sur hight), alors que tous mets autre composant sont froid, est-ce normal?, et g fait tourner le logiciel « atitool », il y a des bug graphique direct.Je voudrait votre avis pour étre sur que je n’ai pas cassé un composant, et que la cause de mets bug graphique ne serait pas dù a ma carte graphique?.
Petite précision, ma carte graphique et chaude, mais le vga vire de l’air froid? (pc ouvert)
mauvais montage ou casser un truc pendant le montage [:gugusg]
Pas trop fort quand même le serrage moi j’ai écrasé le core sur ma Geforce 3 ti200 mais bon y’avait pas de spacer [:gugusg]
Bon je la commande maintenant mais avant elle t’elle bien compatible avec ma Asus Radeon 9600XT?
Bonjour, la pate thermique a bien été installé et le serrage aussi (je pense), se qui est bizarre, c que le premier bug d’affichage est apparu, kan g essayé de l’installé moi même, comme j’avais pas réussi a retiré le ventillo d’origine, je l’avait laissé dessus en attendant un pote qui me le fasse, donc kan le premier bug est apparue, il y avait encore le ventillo d’origine dessus?
d’après arctic, non, pas tout à fait compatible
mais ça marche pour ceux qui l’ont installé, ça passe sur 9600 pro ou 9600 xt
si tu veux attendre, il y a une 2e révision qui arrive dans quelques jours (février…), là d’après arctic ce sera compatible
Je pense que je vais assurer le coup je vais attendre un peu ![]()
Sinon c dispo fevrier ou fo t’il attendre 6 mois pour l’avoir? ![]()
aucune idée, envoie un mail à arctic
moi je l’ai commandé pour ma 9500 pro ![]()
j’éspere que je vais pas faire d’erreur de montage ![]()
sinon ati tool ca se trouve ou?
sur google :sarcastic:
Je trouve pas de tests de Thermaltake, pour vérifier lequel est le mieux. ![]()
HIS en a équipé sa nouvelle 9800XT maintenant du VGA Silencer
Bon O/C en perspective, ce sera ma nouvelle carte en remplacement de l’Asus ![]()
But why tu change ? :heink:
qu’est-ce qu’elle a eu l’asus? trop faible potentiel en o/c?
Grillaid :love:
1 seconde seulement, 56k inside ![]()