ha, c’est le ventilo du silencer qui est en rad
il est bien branché au moins? [:xavinnou]
ben sinon renvoie le en sav, mais vérifie bien que c’est pas l’alim de la carte qui a grillé (remet l’ancien ventilo, si ça tourne c’est le silencer qui a un problème)
L’ancien ventilo est remis et ça tourne nickel. Donc sav mais c’ets pas ça qui me fait le plus chier c’est pour la carte graphique
Et qua^nd même j’ai vérifié qu’il était bien branché
ça c’ets même en remettant l’ancien ventilo
D’ailleurs je tourne avecf une S3 trio savage 2 mo datant de 98, mon premier pc. Sur port pci bien sûr!!!
Au fait pyd’ tu penses que je peux leur demander un dédomagement pour ma carte graphique?
tu peux essayer
mais c’est toi qui l’a monté, t’as ptet écrasé le core du gpu sans le vouloir [:kamaga]
je pense que si j’avais fait ça elle marcherait plus du tout enfin le core est nickel à vue d’oeil!!
« écrasé » ne veut pas dire explosé
ddrbom t sur de ne pas avoir arraché un tout piti composant de rien du tout en montant le silencer?
nico77
Janvier 22, 2004, 7:09
815
Sentez vous de reelement un gain au niveau de la temperature de la carte 3d avec ce type de refroidissement?
oui, le rad au dos de ma carte étant tjs le même, il est passé de brûlant « ouh la la pu**** je me suis encore cramé » à tiède
Edit: d’ailleurs à quand une version tout cuivre du silencer? :love:
bebertc_1_1:
oui, le rad au dos de ma carte étant tjs le même, il est passé de brûlant « ouh la la pu**** je me suis encore cramé » à tiède
Edit: d’ailleurs à quand une version tout cuivre du silencer? :love:
arctic n’a jamais dit vouloir faire une version cuivre
je sais mais ce serait encore plus mieux bien
Khan51
Janvier 22, 2004, 10:02
819
Salut, je cherche un ventirad pour ma radeon 9600 XT de chez Sapphire.
Je trouve que celui d’origine est bruyant, qu’est ce qu’il existe comme alternative intéressante ?
t’as pas lu la première page toi [:xavinnou]
mdr il poste ça dans le topic vga silencer
GuiPoM
Janvier 22, 2004, 10:25
822
hummmm
au pif …
le vga silencer :??: [:austindangerpowers]
:lol:
mfab
Janvier 23, 2004, 1:29
823