Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

t’as jamais eu de FX5800… :stuck_out_tongue:

non c j en ai pas voulu c pourquoi j ai choisi ATI car les nvidia chauffait trop et leur systeme de refroidissement etait enorme et bruyant.

Et comme je voulais un PC assez silencieux je suis pour ATI
:super:

vous allez peut-être trouvé ça inutile, mais comme je change pas de carte graphique tous les mois (ni tous les ans) je voudrais être sûr de ne pas faire de conneries.

qu’est ce que vous pensez de mon montage :

http://perso.wanadoo.fr/8ruetoof1/vga%20silencer.JPG

kwaidans +1

c’est ok

Tout a l air ok sauf qu il faudrait , si tu peux , essayer de deplacer le silencer pour qu il ne repose pas tant au bord du spacer mais ca bouge pas d un poil et que c est solide alors c OK :super:

merci :stuck_out_tongue:

footeur81 je parle de a gauche sur la photo

comment tu veux le déplacer? :heink:

y’a pas 50’000 possibilité de montage [:xavinnou]

il peut pas le bouger, à moins de faire des autres trous sur la cg

c sur c pour ca que j ai ecrit que si ca pouvait pas bouger c etait ok car il peut y avoir du jeu dans les vis qui serait de daimetre trop petit par rapport au trou et donc le rad pourrait bouger de quelques millimetres et tombe du spacer. :stuck_out_tongue:

C tout apres il est vrai que tu dois mieux savoir que moi car tu l as installe et moi je vais le commander donc pas encore vu comment il est foutu. :slight_smile:

excuse moi, mais je tape tellemnt lentement que j’ai répondu à pidon :sarcastic:

si j’ai bien compris tu voudrais que je décale le silencer ver la gauche : ce n’est pas posible puisque ça se fait par raport aux trous déjà présents sur la carte graphique

edit : pydon → +1

même si le rad ne reposait pas sur ce côté du spacer, il y aurait encore les 3 autres côtés qui le soutiendraient :smiley:

oui comme je l ai explique a pydon je n ai pas encore monter ce systeme car je l ai commande aujourd’hui et avant j avais une GF2Ti et a la main je pouvais bouger le rad du GPU car les visses avaient un diametre tres inferieures au trou mais si il bouge pas d un pouce c tres bien c nickel :yep:

ok

Le VGA il passerait là-dessus ? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/8655/

Tout est indiqué dans le premier post :wink:

Disons que celle que je mets est un peu « spéciale ».

A partir du moment où les dissipateurs ne sont pas plus haut que les condo,il n’y a pas de probleme…

:oui:

Un grand merci à pydon et à vous tous pour m’avoir fait découvrir le vga silencer :wink:
Je l’ai installé depuis 2j, et j’en suis très satisfait.
Par contre je le laisse toujours en position silencieuse, sinon c’est trop bruyant à mon gout (de plus j’overclock pas)
Merci!