Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

[:dent]

nan nan merci aussi à toi bizbiz lol ^^

pourtant il a rien fait du tout

[:riva!]

Jalouse va :sarcastic:

:smiley:

Ce cooler est une bombe je suis à 425/360 sans artefacts !

maintenant ça va mieux :wink:

et ça me paraît plus logique

je viens de recevoir un mail sur ldlc il est à 14€95.
quelqu’un sait si on peut le monter sur une 9600 pro? :stuck_out_tongue:

vous trouvez ca normal les baisses de prix aussi rapides du vga silencer

je l’ai paye 29€ il y a un mois, je pourrais en avoir 2 a cette heure. Les magasins online ne sont pas tenus comme les boutiques et hypermarches de rembourser si jamais les prix subissent des variations au cours du mois qui suit dans le magasin ? c’est bien dommage pour les clients je pense :frowning:

C’est la loi de l’offre et de la demande… [:______]

A ce prix,je vais peut-être me laisser tenter…

a ce prix la t’en as presque plus cher de frais de port que de ventirad (bon ok j’abuse un peu) alors si tu recherches pas le silence parfait et que tu veux de bonnes perfs, vas-y :wink:

Moi suis venere, la ram peu pas depasser le 300… (Ca doit pas etre de la bomb de ram…)

Mais avec le ventilo o mini, c’es très convenable niveau bruit !

d’après arctic non, mais beaucoup de forumeur l’ont, aucun problème, c’est juste que la 9600 pro n’a pas de spacer, suffit de prendre soin en installer le rad de pas trop serrer le gpu :wink:

ben qu’est-ce que tu peux y faire [:kamaga]

je l’ai bien payé 28 frs, et maintenant il est 15 francs (suisse hein)

soit 9€, c’est presque donné [:ane_rit]

probablement qu’arctic ne pensait pas autant en vendre, et là ils veulent sûrement vider les stocks, la nouvelle révision arrive en février :super:

je parle pas d’y faire quelque chose :wink:

j’emmetais un espoir. Maintenant que les achats en ligne sont une realite, il serait temps que derriere ca suive et que les magasins proposent reellement des avantages a leurs clients. Du genre des grandes surfaces et autre, apres tout c’est en faisant des petits plaisirs aux clients qu’on les revoit plus souvent.

Par ex rembourser les variations de prix dans le mois qui suit l’achat, ca pourrait etre un beau geste a faire. D’un autre cote ca pourrait figer les prix … Je disais pas ca negativement, je trouve juste que passer de 30 a 15€ en un mois de vente c’est pas terrible :confused: sauf pour ceux qui achetent maintenant [:yeoh]

Finalement je ne vais peut etre pas attendre qu’il fasse trop chaud

Il est a 14 euros chez ldlc.com, j’ai recu une pub hier si ca interesse quelqu’un.

:cry: je l’ai acheté la veille à 22,95€ et je l’ai reçu ce matin :cry:
Si j’avais attendu un jour :frowning:

je vais attendre la nouvelle version compatible 9600pro de sure.

:wink: :kimouss: t’as economise 7 € par rapport a moi [:siffle]