Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

La presence de bug d’affichage et autre artephacs lors d’un o/c peuvent t’il disparaitre avec un refroidissement comme celui ci?

Ta un lien ? je trouve pas sur HFr.

quoi comme CG ?

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=145435&cat=6&config=hardwarefr.inc&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=

Merci :jap: j’attends la validation de mon inscription et je commande :smiley:

Pydon tu devrai mettre le lien en premiere page de ce topic pour faire partager tout le monde

c’est fait, mais ça reste très cher :confused:

mais ça reste très très loin des 9.5€ de mon assembleur

[:riva!]

Ben par rapport a la france :confused:

Asus Radeon 9600XT

A priori je dirais… non! D"aprés mon experience perso, que ce soit avec le ventirad d’origine ou que ce soit avec le VGA silencer, je tape 450mhz ( 370 d’origine ) grand max sur ma carte avant l’aparition de bugs !
Les arctefacts concernent surtout la ram et sur ce plan là, je suis toujours limité à 365mhz ( 325 d’origine ) malgrés les mini-rads que j’ai posé … mais j’en ai que 7 sur 8 de posés pour l’instant donc sur ce plan je n’apporte aucune affirmation :wink:

biensûr que ça aide, surtout dans un boîtier peu ventilé

sinon comment t’explique le fait qu’on puisse pousser la carte à 30-40 Mhz de plus avec le silencer? :heink:

c’est dans les tests en plus :stuck_out_tongue:

pour ma part j’ai gagné 13 Mhz et le silence

Tu me traites de menteur :heink: ?

ca bagarre ici :stuck_out_tongue:

Mheuuuu nan :wink: ! Mais il eut été plus judicieux de remplacer " bien sur " par " parfois ", " quelquefois " ou meme "souvent " … voilà tout [:kamaga] …

Personnelement je ferai plus confiance a l’avis de forumeurs que d’un test fait pas un site web.
Pydon doit avoir le raisonnement inverse [:kamaga]

faut pas généraliser ce qui se passe dans ton pc

que ta carte monte jusqu’à 470 Mhz sans artefacts c’est assez exceptionnel, mais c’est loin d’être le cas de tout le monde avec le refroidissement d’origine

Ca aide forcément, sinon à quoi ca sert d’acheter le VGA Silencer ?

Vous vous posez des questions qui n’ont pas lieu d’etre lol

450 ca sufira :smiley: … Tout comme Lordotha [:kamaga] … Mais il est vrai ce ca peut dépendre du modele de ventirad d’origine :confused: … J’avais omis ce parrametre [:kamaga] !

Shame on me :jap:

Pour ce à quoi il est destiné de prime abord… Le silence!

:non: la discretion

j’ai un ami qui vient d’installer le vga dans sa tour, il avait un zalman 80a avant, il m’a dit que c’est l’element le plus bruyant de son pc, meme au mini.

Mais bon il a une config de fou optimisee pour le silence, donc c un peu normal aussi. Donc le vga silencer discret oui, silencieux non :wink: