bizbiz des tofs de ta carte avec ces rad mem stp plus tes nouvelles perfs en oc si ta le courage
jattends moi :sarcastic:
Et moi j’ai une tonne de taf [:kamaga] … Ce week end si je suis pas mort de fatigue avant
petite mise à jour, merci boudas pour les liens
test du silencer ici
à chaque test, il obtient le plébiscite de la rédaction :super:
je ve ecrire 9500 au marqueur sur ma 8500Le pitete ke ca sera compatible apre [:yeoh]
:lol:
Essaye avec 9800 XT.
Passe un 3DMark apres avec les optimisations qui sais…
Ah non c’est nVidia sa alors essaye FX5950 Ultra
tu serais pas pro-XGI par hasard? [:ane_rit]
A quoi sert le petit interrupteur ?
A faire varier la vitesse du ventilateur. Dans les 2 positions c’est tres silencieux
oui enfin, en mode silence, on entend vraiment rien
et en mode performance, on entend un léger souffle, mais le bruit est grave, donc ça passe assez inaperçu, surtout si tu as un pc bruyant
La personne avec qui j’ai commande a recu le colis ce matin
donc au mieux je l’aurais pour le nouvel an, cad l’annee prochaine :lol:
j’ai hate …
ça fait longtemps que tu l’attends
au moins 3 mois
nan ca fait depuis fin novembre, premiere commande groupee chez 1000ordi, ils nous l’ont annulee a cause d’un truc marque dispo qui l’etait plus, on repasse commande chez eux 3 jours apres, et on envoie un mail pour leur dire que ca serait plus commercant de prevenir le client que d’annuler comme ca la commande sans prevenir, et hop re-commande annulee, allez voir ailleurs (dixit)
c’est vraiment des idiots. du coup ca amene a mi decembre, le temps de voir ce qu’on allait faire, pub chez ldlc, -7 pour 50 d’achat et 3 de fdp, du coup on est gagnant par rapport a 1000ordi, mais pas bien sur par rapport a ton magasin
moi je l’ai commandé chez ldlc avant hier soir et je l’ai recu cet après midi.
C’est très silencieux.
tu as overclocké?
reponde jamais aux mails ce to**ds de construcetru [:colere2]
non !
par contre je voudrais savoir dans le cas ou on overclock pas si il est utile de mettre des rads sur les memoires ou c pas la peine ?
Sinon g vu une 9800Pro 128Mo de chez hercules et elle est equipée de rads contrairement à la mienne qui est une générique !
si les rads ne sont pas là c’est qu’ils ne sont pas nécessaires si l’on overclockes pas
Mais alors pourquoi l’Hercule 9800PRO 128Mo a des RADS d’origine ?