Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

euh j’aurai bien voulu l’installer sur ma carte 9800SE AIW mais j’ai vu sur le site officiel que les all in wonder gamme n’etais pas supportée

?

Bon ben je crois que ca sent le retour SAV direct chez Hercules

il faut mettre la pâte sur le carré gris (nickelé, merci hercules)) ou noir… ça dépend de la marque

et pas sur ce qu’il y a autour :alert:

Ok merci les gars, je vous tiens au courant pour les artefacts!

lol, tu fais exprès? :heink:

bizbiz a une 9800 SE AIW, ça marche très bien [:xavinnou]

ben oui c ce que j’ai fait, j’en ai mis que sur le gpu.
C cool j’ai eu le sav de hercules, ma demande d’echange a été prise en compte [smiley]icones/icon18.gif[/smiley]

la qualité du sav d’hercules n’est plus a démontrer :ange: :super:

Si ca se trouve elle était modable :cry:

:stuck_out_tongue: les djeuns :smiley:

ben je sais pas moi, sur le site officiel c’est marqué que la gamme All in Wonder n’est pas adaptée

bon c’est toi qui es dans le move :stuck_out_tongue: tu sais mieux que moi :kimouss:

je pense que pour installer le vga, j’irai chez mon SAV, pour pas faire de connerie :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord avec toi kend, mais bon j’ai flingué ma carte hier donc je fais marcher la garantie mais une carte a 400€, ca me mettrait les boules de la peter deux fois, en sachant qu’hercules va pas me la changer a chaque fois

Pour les sceptiques qui douteraient de ma parole :sarcastic: , voici a preuve par l’image :smiley: :

Vue d’ensemble de la fabrique à megahertz!
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/monpc1.JPG

La AIW 9800SE equipée du fameux VGA Silencer… et de la sonde thermique!
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/aiwsilencer.JPG

Le vigile qui veille sur le systeme!
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/monpc2.JPG

Vala… une ch’tite tof vaut mieux qu’un long discours [:kamaga] !!!

:stuck_out_tongue:

Ouaaa ou :ouch:

:super:

bon boulot bizbiz !

Encore un truc , je trouve pas la fiche pour la LED verte de la tour de mon sonata ! :heink:

Je vois sur le photo quelle marche chez toi .

Sinon , ce ventirad est vraiment silencieux ? Il s’adapte bien sur un Hercules 9600 pro, il faut je pense enlever tout les petit rad de la ram ?

Tu trouves pas la fiche Pow Led :heink: ? Fouille un peu ou retire la facade, elle est forcement quelque part [:kamaga] !

Le silencer on l’entend forcement [:kamaga] … c’est pas du zero db :stuck_out_tongue: mais boitier fermé on l’entend plus! Pour les rads, s’ils font 12mm ou moins ils ne devraient pas gener la mise en place du silencer. Ceux que je me suis fabriqués font 10mm et 12mm et ils semblent pouvoir passer dans l’intervale… mais j’ai pas encore eu le temps de les installer! De plus je dois en percer un pour y introduire une sonde thermique :sol: .

mes futurs minirads et les pieces d’origine avant découpage:
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/minirad.jpg

ok

mais il faut que je me mette dans le Tête qu’une config asser puissante ne sera jamais hyper silencieuse :frowning:

“Hyper” peut etre pas [:kamaga] mais “relativement” est tout à fait possible :oui: !

Mais tout a un prix [:kamaga]

oui

je pense qu’il y a des boitier encore plus silencieux que le Sonata … :heink: ??

Tu vois, au lycée, on a des PC Parckard Bell ( je sais jamais comment ca s’écrit ) qui font pas un DB de bruit ! Halucinnant ! Tu te demande si ils marchent ou pas . Mais faut aussi voir la ventilation de me… qu’ils ont du coup, les ventilots sont sous alimentés pour ne pas faire un pet de bruit mais ne ventilent quasiment rien … La CG ,'a pas de ventilot ( elle en a pas besoin ) , le pross c’est un P4 2.4 avec un ventirad asser silencieux. L’alim est hyper silencieuse. C’est un PC pour faire de la bureautique et du net ( bien que l’on fasse de la CAO
dessus quand même … )

ben si le watercooling il me semble

enfin je dis ca, mais ca se trouve ca encore changé depuis 2 ans…

Dans l’absolu, le silence n’est possible que sous vide!
Donc si vous voulez avoir le silence faut mettre votre PC sous cloche