Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

Il est dispo à Montgallet ?

Comme je vais y faire un petit tour demain [:boblenain200]

Moi je viens d’en commander un avec des rads tweakmonsters, j’ai confiance ! :miam: (pas taper :fou: )

On va en discuter. :super:

[:kend] :stuck_out_tongue:

Vous venez d’être télétransporté dans le grand capharnaum du forum matos. [:supayrjirotoh]

[:skyos]

:kimouss:

Montgallet suxx : AC VGA Silencer introuvable [:colere3]

au fait, je m’étais pas rendu compte, mais j’ai laissé hier mon silencer toute la journée sur le mode silence à 405 Mhz, j’ai joué à call of duty pendant 2 heures environs, et j’ai pas eu d’artefact [:xavinnou]

par contre l’air était très chaud à la sortie du rad [:ane_rit]

oui bien moi ça me change toujours po mon probleme!!! personne peux repondre a ça…
pkoi je n’ai pas de signal avec le silencer si il est en contact avec le GPU?
mais lol quoi ça commence a m’enerver, vu que j’ai chté le dissipateur d’origine, je peux meme plus jouer…
sauf si je mets ma FX5600ultra et franchement j’en meure pas d’envie si vous voyez ce que je veux dire

comment tu sais si le rad ne touche pas le gpu?

il doit vraiment être très éloigné [:xavinnou]

regarde bien si les vis sur le clip bleu sont bien montées, c’est marqué dans le mode d’emploi et sur le site officiel :wink:

Bon alors la grande question c’est: est-ce que ce joli petit rad est performant au minimum? Parce que je veux changer le ventilo de ma hercules 9800 pro. Le rad d’origine me convient parfaitement que ce soit du point de vue du bruit ou du refroidissement, la seule chose, c’est qu’avec la chaleur dégagée par la carte, mon proc a pris 5°; il me faut donc un rad qui expulse l’air chaud vers l’extérieur (surtout la chaleur du gpu, les mémoires sont pas encore trop chaudes), mais il ne faut pas que ça fasse un bruit de turbine non plus…

:alert: tres mauvaise experience de commande chez 1000ordi.com :alert: [ TOPIC OFFICIEL ] Les magasins online :wink:

a mon avis c’est vraiment pas un magasin serieux, mais on attend la reponse de fianet a ce sujet

bebertC -->ben biensûr, t’as pas du lire le premier post :ange:

j’ai tenu hier à 405 Mhz au mini, j’ai pas eu de problème [:xavinnou]

Pydon merci, tu es mon grand maître perso… :jap:

probleme de commande 2 fois annulee pour des raisons bidons a chaque fois

mais bon ca ne m’inquiete pas, s’ils ne veulent pas de notre argent on le donnera a un autre magasin. Ou peut on trouver a l’etranger livrable en france ce produit ? Parce que 30€ le vga silencer ca fait quand meme super cher par rapport a ce que c’est, 25€ c’est deja plus approprie, 20€ ca serait normal [:austindangerpowers]

Sur la boutique suisse favorite de Pydon, il est à un peu plus de 10 euros [:stratdesign]

Il ne livrent pas à l’étranger [:colere3]

oui c bien le probleme j’habiterais a la frontiere ca poserait pas de pb mais la 1000 bornes pour y aller et idem pour en revenir ca fait beaucoup quand meme [:yeoh]

Pydon une petite CG :ouimaitre:

11.8€ pour être précis :smiley:

lol, je te croyais pas (10€), j’ai dû vérifier… et là, surprise :ouch:

parce que je l’ai payé 18€ y’a 1 mois et demi, me suis fait arnaqué [:boblenain200]

Je viens de constater le prix ce matin, alors qu’il est autour de 30 euros en France [:stratdesign]

c’est un produit suisse, c’est ptet pour ça qu’il est moins cher en suisse [:kamaga]