Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

c’est seulement du monitoring, faut pas rêver [:xavinnou]

mais c’est déjà une très bonne initiative, surtout lorsqu’on fait un Vmod :super:

en plus on peut modifier la vitesse des ventilos en fonction de la temps, mettre des alarmes, etc…

revenons au VGA silencer svp [:ane_rit]

faudrait des infos fraiches

genre quand va-t-il arriver en france :smiley:

j’ai hate de savoir ou, combien, comment ? :-p

lol, tu devrais être content, ceux qui sont à 425 avec cette carte ont, soit moddée, soit watercoolé leurs cartes, soit ont eu beaucoup de chance :oui:

un gain de 70 Mhz c’est excellent, rien qu’avec une Ti 4200, c’est dure d’avoir un gain de plus de 50 Mhz, donc là tu peux être content :smiley:

le système de refroidissement d’Hercules est très bon pour la 9700 pro, la preuve, j’ai pas un gain énorme avec le Silencer, mais j’ai surtout le silence en plus :wink:

donc estime-toi content :ange:

envoie un email à arctic :smiley:

c’est deja fait mais ils repondent pas :’(

Kend,
A mon avis si tu contactes Hercules ils t’enverront balader et ils auront bien raison puisque leur carte 9800 Pro correspond aux spécifications techniques de ATI (380Mhz pour le core).
C’est même écrit sur ta boîte en principe.
Désolé de te décevoir…
A+

PS : de toute façon l’overclocking c’est au petit bonheur la chance…(j’avais acheté un Athlon 700 à l’époque que l’on pouvait facilement booster soit disant, bin chez moi ça ne marchait pas snif)

PS : y a t’il des personnes qui ont pu acheter la HIS 9800Pro IceQ ? Alors elle vaut vraiment le coup cette carte (car j’ai pas envie de transformer mon PC en barbecue)

ha ok, je pensais que t’avais une 9700 pro, vu le gain :stuck_out_tongue:

Il arrive en France

je suis super heureux !!!

si qqun veut organiser une CG c’est le moment sinon j’attendrais pas :wink:

[i]Dear Sir,

Many thanks for your interest in arctic cooling products.

The products you have requested will be available also in France in the next 10-14 days.

Many thanks for your understanding.

Best Regards

arctic[/i]

alors, ils sont sympas chez arctic :super:

ils sont quand meme un peu long a repondre, mais je suis bien content de savoir que ca va etre dispo en France :love:

reste quand meme a savoir combien ca va couter, si ca sera pas hors de prix :smiley:

A new cg ?! :sol:

avec de l’as5 :love:

http://membres.lycos.fr/fdharicot/as5.gif

nan, avec de la nanotherm PCM±EXP :love:

:love: ca serait trop bien :love:

et pour la pate thermique je suis partant aussi si jamais ca se fait, j’en ai plus non plus :’(

bah les ricains disent qu"e l’AS5 c la mieux meme meilleur que nanomachinchose :oui:

c’est ce que j’ai lu aussi [:austindangerpowers]

ah ben cool alors, j’ai pas encore vu de test comprant la nano et l’AS5, me faut une preuve :smiley:

qui fabrique l’arctic silver?

c’est arctic cooling?

pourtant c’est pas dans leur catalogue [:kiki666]

moins chère que je l’ai payé, soit 18€ [:boblenain200]