Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

Quelqu’un a t’il des news quand a sa disponibilite en belgique?
Et par la meme occasion, pourriez-vous me dire quels sont les principaux site de vente online de matos informatique belges?
Tkx
:jap:

1 autre petite demande d’info, c compatible avec les 9600pro?
:stuck_out_tongue:
En tout cas, ca m’interesse, j’en ai marre du boucant de ma sapphire 9600 :cry:

pourtant la sapphire est assez silencieuse selon les sites de test

bon, mon Hercules aussi était soi-disant la plus silencieuse des 9700 pro, mais quand même [:xavinnou]

c’est compatible avec toutes les radeon 9x00 et les GF3 :wink:

y en aura pas de preuves de mon coté car je crois les gens qui bench 3ghz avec des athlon (sont tres peu…)

je pensais aussi mais la mienne pas, c’est pourtant la 2eme, au boot le ventilo vibre et c super genant et meme apres compare a mon alim et au 80mm du ventirad elle se fait remarquer…
Ce vga silencer devrait m’apporter (si j’arrive a mettre la main dessus :frowning: )silence et meilleur overclock :super:

Ahhh dans 15 jours au plus tard il est chez ldlc alors :??: WOHOOOOOOOO :smiley: j’vais pouvoir enfin virer le 80mm de ma 9500pro :lol: :stuck_out_tongue: (et le mettre sur le blow hole lateral :clap: ).

:kimouss:

nouveau test du Silencer ici :super:

on peut traduire l’article en français :wink:

The page you requested is missing or moved :cry:

c’est pas grave, pour les dB on voit que c’est plus silencieux et la fréquence atteinte est bonne

(ça marche pas non plus pour la traduction en anglais [:kiki666] )

j’suis toujours sous le charme :love:

reste le montage mais bon ca semble pas etre non plus difficile a installer, en prenant des precautions

par contre ils auraient pu soigner le look un tout petit peu plus, mais bon finalement comme ca se trouve sur le dessous de la carte c’est pas super genant :slight_smile:

niveau montage, la chose la plus dur c’est de bien positionner le rad pour que les trous tombent directement sur les vis [:xavinnou]

[quote=""]

le produit arrive chez nous vers le 15 novembre…
Pour une remise sur quantité merci de m’ecrire a ce moment la :slight_smile:
[/quote]

S’il y en a un qui peut prendre en main la commande groupee ca serait genial, moi je n’y connais rien du tout la dedans, mais apparement on peut sans pb avoir un prix pour une commande en masse, donc ce qui serait bien c’est de tout preparer pour cette date, comme ca quand ca arrive on aurait plus qu’a envoyer les cheques au gentil organisateur et ca serait bon :wink:

dites moi ce que vous en pensez :slight_smile:

15 novembre :ouch:

il a fallu pratiquement 1 mois et demi pour qu’il arrive [:xavinnou]

nimportnawak :pt1cable:

:’( je ne te le fais pas dire :confused:

J’ le veux :love: :stuck_out_tongue: :jap:

:kimouss:

29€ :ouch:

je l’ai payé 18€ :smiley:

moi je sens que je prendre celui là pour ma ti 4200 parce que le ventilo d’origine est en train de lacher :confused:

comme ca je pourai l’o/c un poil [:xavinnou]

mais c’est vrai que pour les rad memoire… :confused:

ça marche QUE pour les RAdeon 9x00 et les Gforce 3, rien d’autre :alert:

donc pas de Ti 4200 avec ce machin [:boblenain200]

si tes rad mémoires sont moins haut que les condos qui entourent le gpu, c’est bon :oui: