Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

le rad doit faire dans les 300 gr, j’ai pas envie d’endommager ma carte, et j’ai pas non plus envie de le redémonter [:ane_rit]

après, tu fais comme tu veux :stuck_out_tongue:

je crois que j’ai atteinds la limite pour ma carte, parce qu’elle est bien refoidie, mais elle plante quand même à 412 Mhz à 3d mark, sans artefacts pourtant… après faut modder :love:

oky :smiley:

maintenant la cg :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

modder une cg neuve, ou est l’interet…surtout vue le risk [:frol33k] [:frol33k]

oula, j’ai jamais dit vouloir modder, pour le moment c’est suffisant et j’ai pas le matos et les qualif de base pour le faire :confused:

ah bon tu te base sur koi, perso hercules 9800 avec ventirad d’origine je depassé pas les 380 la avec le zalman plus un s2 en 7v sur le coté, ben chui a 420 et ca chauffe pas plus que ca !!! (sonde type senfu au 62.5 ± 3 heures de game)

c’est simple avec les tuto mais faut etre fou ou blinder de tune :slight_smile:

ce serait dommage de pas prendre le silencer [:boblenain200]

pourtant l’Hercules 9800 pro, même avec ventirad d’origine monte très haut :heink:

j’ai bien peur d’être arrivé au limite de ma carte :confused:

22° dans le boîtier, 1 ventilo qui souffle dessus, même en 12v elle veut pas monter plus haut, et le dos que la carte est tiède seulement…

j’ai pas d’artefact, même avant que ça plante, donc c’est fini…

j’aurais seulement gagné 20 Mhz et le silence aussi… heu, j’ai gagné 80 Mhz quand même [:kiki666]

bon en fait je vais même pas avoir la système IceQ car je vais prendre une 9800XT, soit une Asus soit une HIS :

Asus : http://www.asus.com/products/vga/r9800xt/r9800xt_l.jpg

HIS : http://www.hightech.com.hk/images/9800xt_s.jpg

j’attends d’avoir des tests de 9800xt de chez Asus pour savoir comment il se débrouillent avec ATI. SI c’est pas convainquant, je prendrai la HIS, marque maintenant éprouvée

En tout cas l’asus a de la gueule :ouch:

les rads cuivres de l’asus laissent présager des très bonnes choses :love:

au fait papi, je croyais que tu allais prendre une 9800 pro et l’overclocker bien plus haut qu’une 9800 XT [:boblenain200] :smiley:

:oui: :kaola:

Premier test de l’ASUS : ici

:love: :love: :love:

peux-tu expliciter ta pensée ? :stuck_out_tongue:

Je la veut rien que pour sa ! Franchement elle est trop bien…

en effet :sol:

Elle a l’air terrible l’asus :oui: