Apres level 60 que faites vous?

j ai compris.
je ferais des phrases simples.
c est comme ca et c est tout.

tu es prof de francais ou quoi?
pas ma faute si tu comprend pas.
et que tu me lises pas ca fait pas que tout le monde m ignore.
arrete l egocentrisme.

merci d avoir clos mon sujet startide.
c est donc ta facon de proceder:ton avis fait foi.
sinon question fatigue ,nous etions deux a surutiliser ce topic.
que mes propos déplaisent a certains je le concois.Qu on me reproche sa forme je trouve ca dommage et m en défend.
mais bon bientot je ne pourrais sans doute plus écrire sur ce forum…sans doute.

Je suis en train de me demander si en fait je me suis pas fait accrocher par un petit troll des bois. Erf ça me tracasse tiens.

Sinon ce soir je vais chercher le linge au pressing tiens. Aussi.

Fais comme moi jeune lecteur, fais ton coming out et déclame ton monologue sans retenue.

Aprés le lvl 60 … bah du vhl pour avoir AU moins le premier tiers kipik c’est incontournable ca je pense ! Ensuite faut voir s’il l’on peux se permettre de verser encore plus dans le nolife/nosleep :paf: en engageant BWL/AQ40 et Nax … Pour ma part j’ai arreté le VHL aprés MC . J’ai monté un 60 d’une autre classe et je vais farm les instances bas lvl pour monter et equiper d’autres persos 35+ qui exercent des metiers differents . L’autonomie de production y a que ca de vrai :ane: .

D’autre part je farm régulierement les grumeaux avec mon hunt pour le bijou kipik exalté et j’accumule les fragments d’ames corrompus qui donnent de l’xp a chaque echange en baume … un moyen preventif pour accelerer le leveling 60->70 bientot :stuck_out_tongue: .

Entre temps un peu de fun pulling en ramenant des named ou des elites 56+ dans les capitales ou bien du farm d’item lourds comme l’enchant croisé ou l’oeil de l’ombre … si tout va bien j’aurai mes propres 100 barres d’arca et 10000po à la sortie de l’addon, ca me permettra un peu de voir venir :wink: !

je n ai pas de coming out à faire et dussé-je l avoir eu à faire que je l aurais fait.
je constate des faits.à tort selon certains qui comme par hasard bénéficient du système que je critique.
Mais je vais sans doute arrêter de vous embêter ou de vous amuser de mes remarques.Le système qui vous a part bien stuffé ou vous a permis d entrer dans de bonnes guildes porte en lui ses propres failles et limites.La preuve en est que vous vous en inquiétez en ce qui concerne l extension.a savoir comment cela va se gerer,est ce que nax est a faire ou pas pendant le levelling jusqu a 70 etc…

Ce qui est sur c est que les différences entre joueurs vont s accentuer de plus belle.En effet faire des instances de level 60 a level 70 me mal stuffé sera peut etre plus facile que de faire les vhl jusqu au t2 ou t3…D ou l inutilité de se stuffer t2 même.
quelle révolution! monter à 70 et avoir des équipements supérieure a ce que des joueurs obtiennent apres avoir farmé les instances vhl!
mdr ! ce serait un juste retour de baton! mais je fais confiance a bibli…
sans doute adieu…finalement suis plus tranquille sans guilde qu a être dans une ou des officiers…décident pour moi…
amusez vous bien…

T’inquiète pas, on se stuffera dans les instances raid pour level 70 pour continuer à te faire bavouiller sur ton clavier et trépigner devant l’injustice de ce monde sans foi ni loi.

Attention il ne sera pas possible de XP avec tout ce qui est répétable (autre exemple : les marques des BGs) avec tout ce qui vient de Kalimdor ou Les royaumes de l’est. Faudra obligatoirement passer par l’outreterre ^^

J’aurais pas stop, il faudrait que je me demande quoi faire des 70+ marque d’AQ que je stockais xD

Je ne m inquietait pas et ne bavouille pas devant vos stuffs.je trouve presque emouvant vos inquiétudes.
c est un peu comme si connaissant le jeu vous arriviez au level adequate pour vous demander l interet de faire les dm puisqu après le stuff obtenu même en quête est supérieur.
courrez courrez donc vous faire du levelling et au stuff level 70.J espere même qu une ecrasante majorité de level 60 fera de mm

Ha bah c’est couillon ca :frowning: ! Ben il me restera le lot de consolation … Au lvl 70 avec mon grumeau invocable et mon pet on ira farmer Scholo :smiley: .

Tu parles d’une inquiétude que de se demander si l’on doit jetter un item qui ne sert plus à rien et qui ne servait de toute manière à rien avant car on est deja exalted au cercle cenarien. De quoi plus en dormir la nuit.

gg.exalté.d ou l utilité de l item.

Moi j’ai trois lvl 60 et j’arrete de jouer pour reroll.

J’adore jouer les classes et faire des instances me fatiguerait, même si les objets sont au bout…

On monte lvl 70 :slight_smile:

A non pas encore :ane:

J’ai manqué poster hier :slight_smile:

Ah d’après les screens de BC postés ici même, les barres d’XP sont bien plus conséquentes que pour arriver 60… Ca sera donc asser long d’arriver au level 70.

Voilà qui va nerfer le rerolling je pense ^^

tiens satch tu continues de jouer ??? ca fait un baille que je t’ai pas vu sur archi !

Je n’ai jamais arreté de jouer, c’est que je ne joue plus les même persos.
La je joue souvent un voleur Elvithien, toujours sur Archimonde :slight_smile:

http://smiley-online.com/images/gif/coucou/vignette/thumbnails/wavey_gif.gif Satch

Ceux qui font la beta : ca monte vite les levels ? :ane: