Apres level 60 que faites vous?

Un mmorpg c’est pas du créatif avant la répétition, c’est la répétition avant le créatif.
Il va falloir attendre l’addon pour voir du nouveau débarquer !

Je crois sansremord que t’as très mal sélectionné ton jeu à mon avis… un MMORPG c’est fait pour jouer en groupe, et on pourrait même aller plus loin en disant que c’est fait pour jouer en guilde ^^

Prêtre c’est une classe de soutien, indispensable par ailleurs. Le rôle du prêtre c’est de soigner (pour ceux versés dans le roleplay, on va pas me dire que les prêtres shadow… enfin on se comprend).

Donc en plus d’avoir mal choisit ton jeu, t’as manifestement pas bien choisit ta classe :smiley:

Concernant les loots, puisque c’est manifestement ce qui t’intéresse dans le jeu, et bien il faut forcément les attribuer, et si le master loot est toujours activé c’est pour de bonnes raisons, notament les problèmes de ninja, mais aussi du fait du nombre de crétin qui tirent besoin sur des items qui ne leurs sont pas destinés (hunter weapon style).

Par ailleurs, une guilde intelligente aura intérêt à stuffer correctement tout le monde, parce qu’un prêtre en T0 à BWL il est pas bien utile au raid justement. Ok on en a un dans la guilde qui a fait cthun, mais bon :ane:

Le problème c’est que les gens jalousent les no life en fait, c’est surtout ca :wink: Dire Maul offre du très bon équipement et se fait en pick up. Naturellement quand t’es au T0+ par rapport à des joueurs qui approchent le full T3, tu seras forcément désavantagé.

Dans ces conditions là, faut accepter de se faire défoncer la tête en se disant : ouais mais moi j’ai une irl :wink: c’est bien beau de revendiquer qu’on veut pas jouer de trop, mais au delà de ca et bien il faut accepter ce que ca implique.

Concernant les mini instances : le temps de développement d’un donjon est à mon avis très important. En faire une juste pour une faction ca me semble limité niveau intérêt. Par ailleurs ca existe déjà plus ou moins car ZG a sa faction, et les meilleurs objets sont dispos par la faction. Et il y a de très bonnes recettes à choper, et objet aussi puisque ca marche en fonction de ton niveau de réputation. J’ai 5/8 T2, et j’ai le collier de ZG car c’est le meilleur disponible pour un tank (meilleur que celui de MC par exemple).

AQ a sa faction, avec divers craft et objets de réputation dispo, l’aube d’argent aussi… etc etc :wink:

De toute manière quelque soit le MMORPG, le farming reste la base du gameplay. Je fais un peu de planetside, et quand je vois les “awards” pour les classes d’armes… 1000 frag avec le pistolet machin, 250 véhicules détruits avec le RPG trucmuche… c’est pareil, c’est du farming hein !

Après c’est clair que wow manque de RP, en même temps c’est un jeu blizzard, fallait peut être mieux lire la boite avant d’acheter ?

PS : si t’es au T0, t’as effectivement rien vu du jeu. T’as juste fait le tutorial et rien de plus.

Ben apparement c’est le cas puisque tu arretes de jouer… Franchement vous me faites marrer les revendicateur de l’irl.

Je suis quelqu’un qui joue regulierement mais je ne pense pas qu’on puisse me qualifier de no life. J’ai des prétentions de personne adaptée a mon temps de jeu. Je ne crache pas sur des guildes qui ne veulent pas de moi pour des raisons de temps de jeu pour autant. C’est un raisonement purement individualiste et egoiste ce que tu fais.

La preuve en est ton raisonement lootique. Va t’eclater a diablo, ce sera mieux, le mmo n’est clairement pas fait pour toi.

Kikoolol, asv?

Bravo, pour un premier message, tu fais fort…

Hildwe, un seul post a son actif … Spèce de sale palouf (tiens, on me chuchote que je suis aussi un palouf :ane: )

Sinon concernant les grosses guilde, je vois pas en quoi 39 joueurs qui ont décidé de s’impliquer a fond dans le jeu devrai se faire chier avec un 40e qui n’a pas les même ambitions qu’eux? T’a deja vu des joueurs amateurs jouer en match officiel pour le PSG? (bon ok c’est vrai que c’est un mauvais exemple, rapport a leur façon de jouer toussa :smiley: )

Fais gaffe ici aussi je peux te bann :smiley:

Simplement c’est vrai que lorsque tu viens de finir d’être 60 et T0.5 full tu te dis mais que faire…la solution trouve toi des contacts forment une guilde pour no nolife et essaye d’avancé dans les autres instances ou bien va farmé ou bien derniere solution arrete wow si tu rales trop.

MERCI de tes comm c tres sympa de ta part mais diablo il y a bien lgtps que je l ai fini.
je ne me sens pas revendicateur irl lais je constate juste que wow a un system qui fait que le no life est privilégié et que c est la repetition de farm instance ou mob qui te fait avancer et non la difficulté.
mes prétentions etaient juste de trouver le jeu interessant ce qui n est pas le cas apres 60.
je ne crache aucunement sur les guildes et moins encore sur celles qui ne veulent pas de moi car n ayant pas postulé.
mon raisonnement n est pas individualiste ou egoiste mais plutot basé sur l équitabilité.
a faire le mona en position de guerrier je suis pas assez bete pour me rendre compte que tu rammasses plus de loots sur les mobs que lorsque tu es derriere puisque le tps que tu arrives tt est deja vider ou presque.
j aimerais d ailleurs savoir quelle classe tu joues?

l exemple est pas mal choisi mais pas forcement ds ton sens,une equipe de foot , cest une equipe,il bosse ensemble etc…
alors comme ds wow les avants st tjs mieux payer…alors que sans arrieres,ils gagneraient pas de match.
si tu veux etre le 40 eme qui est tjs la pour les autres sans que l on soit la pour lui,qui doit faire 5 fois zul pour faire la quete des scarabes parce que devant ils ont tt ramassé,qui fait 7 zul juste pour avoir une partie d un anneau…c est ton truc…etc
remarque t es palouf alors tu peux pas comprendre…[quote=“xmm”]
Hildwe, un seul post a son actif … Spèce de sale palouf (tiens, on me chuchote que je suis aussi un palouf :ane: )

Sinon concernant les grosses guilde, je vois pas en quoi 39 joueurs qui ont décidé de s’impliquer a fond dans le jeu devrai se faire chier avec un 40e qui n’a pas les même ambitions qu’eux? T’a deja vu des joueurs amateurs jouer en match officiel pour le PSG? (bon ok c’est vrai que c’est un mauvais exemple, rapport a leur façon de jouer toussa :smiley: )

[/quote]

Salut sansremord

Tu ne trouves pas ça normal qu’un joueur qui fait plus avancer la guilde que le 40ème ne soit pas récompensé avant lui ?
Le but d’une guilde (généralement) est de progresser. Equiper en premier les joueurs les plus présents aide à sa progression, ça me semble logique non ? Equiper un joueur qui est là tous les soirs plutot qu’un joueur présent 1 fois tout les 15 jours me semble normal…

Je pige pas très bien ce que tu souhaites nous dire… tu as joué à diablo, tu dois donc savoir qu’une fois ton perso arrivé au level max (90 ou 99 je ne sais plus ^^), ca devient également du farming pour s’équiper. Je crois pouvoir dire que le systeme de farming est présent dans tous les MMORPG, ainsi que dans beaucoup d’autres jeux en réseau (même les SIMS, c’est du farming :ane: ). Qu’elle solution réalisable tu proposes ? Je n’en vois pas.

Terkae.

je trouve normal ce que tu dis.mais j ai jamais dit que je faisais rien.j ai ete present pour mon ancienne guilde et bien present même.
le probleme de fond est le jeu.farmer pour quelque chose de sur oui.et c est pas le cas dans wow.progresser? je suis oki mais pas au detriment des autres.
donc c est le jeu aussi qui est en compte.

sansremord > t’es au courant qu’il y a des modes de butin qui font que l’on obtient les objets chacun son tour ? C’est des idiots chez blizzard mais faut pas non plus croire qu’ils sont complètements abrutis. La possibilité de looter un mob se fait tour à tour et par conséquent tu peux être 40 mètres derrière, c’est toi qui lootera.

Evidement si tu vas dans des groupes de ninja qui mettent en accès libre pour tout choper à coups de SHIFT+CLIC…

Par ailleurs les thunes sont divisées au loot. Pas d’inégalité. Enfin le monastère osef un peu, à MC le loot est logiquement attribué par qqn, donc je vois pas en quoi les autres se stuffent à ton détriment. Je pense que tu juges le jeu sans réellement connaitre comment sont organisés ces raids, et que tu juges sur la base de ton expérience personnelle qui se déroule manifestement essentiellement en pick up, ou dans une guilde réellement de merde (pardon pour eux si c’est pas le cas).

Quand on fait de "petites instances" entre guildoux, on partage les gains. Si on loot un bon truc on essai de le vendre et on divise le gain. Enfin à quelques POs près ca revient au même pour tout le monde quoi ^^

D une part pour parler franchemet je me connect ts les jours de 20h a minuit et le week facilement jusqu a 3 h du matin.
Concernant mes relations anciennes avec mes guildes.J ai toujours proposer mon aide.sauf cas exeptionnel je ne l ai pas fait ou l avais annoncer via le forum ainsi que les raisons.j ai tjs été là pour les autres.je n ai jamais fait d histoire pour les loots.
Sur les modes de butin,je les connais,merci.Sur le pick up onyxia par exemple est deja tombé.Il est des bons groupes de pick up comme il existe de mauvaises guildes où l individuel se donne l excuse du collectif.
Les soucis de guilde vous en parlez vous même .Je n ai jamais voulu dire que 39 joueurs devaient s embêter avec un 40eme pour quelques raisons que ce soit .
que le stuff soient attribué pour le bien du raid me parait être également un argument cachant pour mon bien "a moi".
cela revient pour moi un peu au "bg".Les wars demandent des healers…et gueulent lorsqu ils meurent pas healer…par contre pour rejoindre "l attaque" dpuis le cimetierre ils ne l attendent pas.Le "healer" doit se débrouiller" seul…alors pas etonnant que certains alterac soit perdu…y aller ensemble doit être trop dur! ce que par contre fait tres bien la horde en goulet notament.
l interet général doit être l interet de tous et pas l interet de quelques uns.
Quelques uns me parlent d équiper les plus présents…soit mais les choses vont bien loin.Certaines guildes équipent ces plus présents de loots d instances auquels ces "plus présents " ne participent pas.
En gros tu fais l instance…le super loot arrrive…et il est pas pour toi mais pour "machin" qui joue pas ce soir mais tt le tps…et que tu remplace d ailleurs!lol mais jusqu ou ira t on !!!
Tu rentres dans une guilde et tu participes aux instances…et tu dois attendre un mois avant de participer aux loots!..et bien ca se fait!
alors le bien de la guilde…
me faire des lecons…c est superbe.et tres sympa.
mais ne vous étonnés pas que nombre de joueurs se tournent vers le pvp ou le rerolling ou encore que la classe des pretres soient moins représentée que d autre…

C’est toujours aussi incompréhensible. Ponctuation, style sans parler de la logique même de tes phrases sont un un mystère que seul un prof de philo sous tranxène devrait pouvoir résoudre.

Puisque tu as l’air de vouloir poster régulièrement, fais donc un effort afin d’être lisible si tu ne veux pas être totalement ignoré. Merci

+1 c’est fatigant à lire…

Accessoirement je te confirme : t’es manifestement dans une guilde de cons, j’ai jamais eu chez nous du LQE attribué à qqn qui n’était pas présent à la place de qqn qui avait besoin et était là. Ou alors c’était un reroll.

Moralité après le 60 ce que je fais ? ben je passe 70, enfin bientôt j’espère :smiley: Moi je ne suis étonné de rien de toute manière, on a vu des gens gquit presque full T1 pour migrer sur ysondre en ninja pendant la nuit… des trucs tordus comme ca.

Maintenant on fait attention à ce qu’on donne et à qui. Le but étant aussi que l’item continue de servir hein, on est pas à un item épique près ou quoi… Mais on a pas que ca à faire de stuffer tous les crétins qui peuvent trainer sur archimonde non plus :smiley: Moralité c’est attribué par les officiers, et puis c’est comme ca et pas autrement !

Moins on passe de temps à en discuter, et mieux ca se passe de toute façon. :smiley: Et en plus hier on down nef et t’as le lead qui avait oublié le ML :ane:

GG Herlock !!
Alors les drops ? Et tu as ninja quoi :ane: ?

Ben il y aurais bien eu la tête pour moi éventuellement :ane: Sinon je ninja rien moi monsieur !

Ah ton chat t’en donnes combien alors ? Car faut que je me déplace jusqu’à booty bay pour ces conneries :stuck_out_tongue:

PS: j’ai aussi le chaton de timmy :stuck_out_tongue:

(arretez de parler de chat … j’ai toujours pas eu le chaton blanc qu’on m’avait promis :’( c’est le seul qu’il me manque :’()

:ane:

Bien je te prend les deux va annonce moi ton prix ( en cooper hein :ane: ), et je me co ce soir pour conclure le deal.

Je verifierais mes MP regulierement.

Merci :wink: