Forum Clubic

Apres level 60 que faites vous?

certains instancient,d autres farment,d autres pvp ,d autres arretent et vous?

Moi je farme le stuff, les resist et tout ca. PVP très peu.

Et dans 1 mois et quelques je monte mes perso lvl 70 ^^

instance + farm + pvp, bref tout ce qui se fait communément au lvl 60 quoi. A vrai dire je vois pas bien ce qu’il est possible de faire d’autre au lvl 60 ?

Pour ma part j’ai trop farm, trop pve, trop pvp… et du coup bah… j’ai arrêté :neutre:

Moi je vois le leveling du 1 au 60 comme un tutorial géant pour apprendre à maîtriser sa classe, et le jeu réel ne commence qu’au level 60 avec les instances de haut niveau.

Avec Burning Crusade les casuals retrouveront le plaisir de jouer je pense, et le jeu aura une nouvelle profondeur, de nouvelles instances de tous niveaux, les métiers à développer, les zones, les villes prenables, etc… Les items épique 60 seront obsolètes et tout ça bref j’attend beaucoup de BC :wink:

:’( Reste le PAYVAYHEUU :confused: tfacon wow c’est ke dla farm’ :smiley: ^^ pour avoir un truc faut farmer, tu veut ton t1----------> va farméé :??:
tu veut ton t2 >va farmé :??:
tu veut un dada kipike? —> va FARMEEEEE :??:
a ué j’ai oublié ^^ ----> tu veut une po ? :love: :ange: VA FARMERRR ! :frowning:
non mais sérieux wow c’est trop farming now warhameur online va révolutioné le MMO, jvoul dit moua héhé ^^ :grrr: :non: :super:

Es tu au courant que la base d’un Mmorpg est le farming ?
Et que dans son style, wow est celui ou l’on farm le moin :smiley:

Les gens confondent beaucoup un FPS où t’as les armes level après level avec un MMORPG où on peut pas te lâcher un objet si facilement :slight_smile:

Les taux de drop sont d’environ 15% pour le set épique sur les boss, donc faut faire un minimum de runs pour tout avoir… sachant qu’en plus t’es pas 2 par classe :slight_smile:

oulaaaa maman t’as pas filé assez de chocapic pour ton gouté ?? faut pas s’ennerver comme ca, tu vas dans le placard comme un grand garcon et tu te ressers tout seul hein, tu verras t’auras l’impression d’etre grand apres ca.

Sur ce :hello:

Ah dans la vie c’est pareil aussi :wink:

Tu veux ta bagnolle : va farmer, tu veux une bagnolle épique : va farmer encore plus
tu veux une maison ? Va farmer aussi :ane:

Ah on me signale d’en vrai on peut gagner au loto… bon dans wow tu peux toujours dropper le raptor épique ou le tigre à ZG remarque, le nombre de gagnants doit être sensiblement le même d’ailleurs :ane:

Vi la vie c est du farming et dommage qu a wow tu ne puisses pas gagné au loto ca serait marant ou qu’il y est plus de distration genre foire de sombrelune

super idée le loto, disons 1pa le coupon donnant la possibilité de gagner des po et titems, faudrait leur suggérer :slight_smile:

EDIT : omg, j’ai trop tapé de la merde ^^ je la refais : Blizzard interdit les jeux d’argents et de hasard entre joueurs dans World of Warcraft, c’est pas pour proposer pareil quand même :wink:

C’est pour éviter les dérives que c’est interdit imo.

Ben vouais naturellement, ils ont même anticipé le contre argument dans la charte : “non, même si c’est pour du roleplay, on a pas le droit”.

fin du débat :smiley:

A propos du sujet initial du topic, faut aussi savoir que “avant” le level 60, on a farmé l’XP pour y arriver :smiley:

Désolé de briser un rêve !! Oui, même arriver 60 c’est du farming d’une certaine manière :ane:

Mais n empeche qu’une loterie ou un casino se serait vraiment pas mal !
Le top serait un club genre le stringfellows… :ange:

Et je ne pense pas qu il y aurait des soucis si c est Oncle Blibli qui gere ca.
Et puis aussi le fisc ds WoW avec des redressements fiscaux sur le connetable qui n a pas payé son ISF :ane:

Ok ok j arrete l alcool ce soir… :neutre: :wink:

pour moi le bilan est négatif.
pretre 60 qui serait delete sans ses metiers.
wow devait commencer a 60?pour moi il s y est arreter.
je n ai pas des centaines d heures a perdre .
que bcp de guilde ou de joueurs cherchent des pretres?c est bien.mon besoin n est pas le leur.je n ai pas à faire passer le leur avant le mien .

La seule condition que j emettais etait qu il m aide a m equiper pour etre full t0.ce qu il ne voulaient pas argumentant qu une fois t0 rien ne m empechais d aller ailleurs.ce que je comprend:échange nul donc.je n apporte rien a qui ne m apporte rien.

a 60 je jeu m a plus que déçu.casual ou nolife je m en moque.sauf que si tu n es pas nolife autant ne pas jouer a wow.
déçu du farming obligatoire,des instances mal organisées et de leur répétitions,des loots toujours pour les joueurs de devant(sinon pourquoi personne ne veut de mode de butin "chacun son tour"?),des guildes qui se prennent pour des agences de recrutement et agissent comme si sans elles on ne pouvaient rien faire…et j en passe .
et c est dommage vraiment.

pas besoin d’une guilde pour le T0 quand mm :heink:

bah la j ai plus besoin de personne.lol

avis partagé avec sansremord,
mon seul regret à lvl60 c’est qu’il n’y ai plus de quêtes solo qui permettent de relancer l’intérêt du jeu. La course à « l’armurement » devient de plus en plus une contrainte qu’autre chose (recrutement, longueur des instances, aléa des loots, farming à gogo, …) on dirai que pour blizzard, jrd=ad&d.

Dommage car je trouve le système de réputation vraiment excellent dans son principe, avec l’interaction que cela apporte auprès des factions. Pourquoi ne pas pousser le système plus loin ? Créer de vrais suites de quêtes / missions par faction afin de monter la réputation, diposer d’un scénario à suivre, permettant d’acheter de vrais objets (et pas 3 potions minables), débloquer certains loots ou pourquoi pas accéder à des mini-instances dédiées à la faction !! Des guildes pourraient se former plus naturellement par affinité ou par lieu géographique. Et les withlifes pourraient progresser à leurs rythmes.

Bref plus d’interaction avec les pnjs où chacun pourrai je se forger une histoire différente plutôt que de courir tj après les mêmes sets et instances.