Et a la vue de ce que la majorité des gens disent sur eux depuis le mondial 2002, je comprends un peu qu’ils aient plus envie de se defoncer pour faire plaisir a la population, y’a rien qu’a voir le titre de ce topic :sarcastic:
+1 … au détriment du hockey ou du handball par exemple ![]()
A mon avis, ils vont pas passer la poule de qualif…enfin ca leur ferait les pieds ![]()
Bin qu’ils le disent. Et qu’ils laissent la place à d’autres… :neutre:
Alors qu’ils remboursent les salaires insolents qu’ils touchent … car ils sont payés pour offrir du spectacle et de la compétition il me semble :sarcastic:
nan mais faut arreter là :MDR
bientot ça va etre la faute des vilans mechants français qui ne sont pas suporter :paf:
Spafo :paf: ²
Si ça tombe, ils pleurent tous dans leur coin le soir de ne pas être aimés :‹ ( : ›(
J’ai lu dans le journal que l’Ukraine expliquait sa défaite 0-4 face à l’Espagne par la présence de grenouilles (!!) la veille, près de leur chambre. Ils n’auraient pas pu dormir …
… au taf’, on s’est tous dit au même moment: Tiens, excuse qui pourra être reprise par les Français s’ils perdent :paf: :paf: :paf:
L’entraineur a deja preparé leur excuse en cas de probleme contre la corée :paf:
:MDR :MDR mais c’est n’iiiiiiiimmmporte quoi! :paf:
Bientôt ils vont planifier leurs excuses 3 mois avant … :ane:
Voilà… On n’a rien fait contre la Suisse, et la Corée, c’est encore plus dur… :ane:
J’imagine même pas en 1/8 ou en 1/4 de finale… Si ils y arrivent un jour. :whistle:
J’attends d’entendre l’excuse pré-match contre le Togo :paf: :paf: :paf:
Ca sera un truc du genre
Bah quand t’es pas soutenus bah t’as pas l’envie pour les autres de gagner :neutre:
En france on a un public de merde ![]()
Y’a qu’a voir les joueurs qui se font siffler au stade de france :neutre:
Ca me gave d’entendre que des critiques negatives a l’egard des joueurs, ouai ils sont vieux ouais ils savent pas jouer :neutre:
Demain si on gagne ces meme gars iront faire la fete dans les rues :paf:
Soutenons les et si on se fais degager au premier tour bah la faudra tailler :neutre:
Mais pour l’instant tous derriere les bleus ! :bounce: :bounce: :bounce:
Allé les bleus :bounce: allé les bleus :bounce:
Et alors? Ces gars sont payés des fortunes. Les supporters paient leurs places pour voir du spectacle. Si le spectacle n’est pas assuré, faute de fruits et légumes, je trouve normal qu’on exprime son mécontentement…
On sait ce qu’ils ont déjà fait. On sait ce qu’ils valent. Alors s’ils jouent comme des bouses, on a le droit de les critiquer. Si la critique les dérange, qu’ils retournent en CFA3. Une personnalité publique doit accepter la critique, sinon, qu’elle reste dans l’ombre. :neutre:
On les a soutenu. Ils ont fait un match médiocre contre la Suisse. On les taille. A juste titre. Les autres "grosses équipes" ont fait de très beau matchs, ou alors des victoires avec des scores insolents… Y’a que la France qui a fait un match nul (dans tous les sens du terme) contre une équipe nettement inférieure. :pfff:
Y’a bien qu’en France qu’on a ce genre de reaction apres un 0-0 contre une equipe suisses contre qui il fallais s’y attendre parce qu’il sont resté a 10 derriere tout le match :neutre:
Et on taille apres l’elimination pas apres un 0-0 contre la suisse qui est loin d’etre si faible que ca ![]()
Pas si faible? Bin que dire de la suite… On risque de tomber sur l’Espagne, puis le Brésil ou l’Italie… Autant rentrer tout de suite… :paf:
Y’a qu’a a lire le topic en fait :neutre:
Amusez vous bien tous :jap:
Je rapelle que les revenus des joueurs viennent avant tout de leur club et de la pub pas de la fédération française. Alors les trolls sur ils touchent plein de sous et ils ne foutent rien, c’est pas utile. :sarcastic:
Sinon, le supporter (soi-disant) moyen des bleux ne regarde le foot que pour l’EDF. J’ai l’impression qu’il est trés different du supporter de club qui en général croit en son club quoi qu’il arrive et continue à le supporter (même s’il s’est fait balayer à l’aller d’un match de coupe d’europe par exemple ou qu’il risque de descendre de division). D’ou son attitude qui rebute les vrais amateurs de foot. Pourtant les exemple ne manquent pas sur les retournements de situation, tant que c’est pas fini il y a de l’espoir. Cela fait parti du charme du Foot. En 82, on avait perdu le match d’ouverture contre les anglais. ![]()
Enfin, c’est que mon avis :o .
alors là entierement d’accord.
Ceux qui soutiennent la france quand elle gagne puis qui lui crachent dessus quand elle perd j’appelle pas ça des supporters :sarcastic:
Clair, comme ceux qui critiquent a tout va sans arret alors qu’ils s’en foutent du foot :neutre: