Après "Les yeux dans les bleus"... - ... "Les bleus rentrent chez eux"

:sarcastic: ca devient un peu lourd la

il y a pourtant un peu de vrai dans ce qu’il dit

c’est pas pc on agangé en 98 qu’il faut s 'y attendre a chaque coupe du monde. Il ya des tas d’autres équipes qui ont envie de gagner aussi

c’est vrai aussi.

Mais le fait est que l’equipe de France a l’age moyen le plus élevé de toutes les équipes participant a ce mondial.
Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal. Plutot que d’attendre quelque chose de ces joueurs vieillissants qui n’ont plus leur dynamisme d’antant…

en meme temps c’est docbabar le champion du monde de troll sur clubic et hfr :smiley:

Faut dire qu’en 2002, on avait la meilleure attaque du monde… Une des meilleures défenses du monde… Le meilleur numéro 10 du monde… Et en plus de 3h de jeu, on a réussi à ne pas claquer un seul but. :paf:

Si j’me souviens bien, à cette édition, y’avait que l’Arabie Saoudite qui a fait pire… :ane:

On aurait pû envoyer les Bleuets, ça n’aurait pas pû être pire. Par contre, ça aurait été vraiment super pour eux de participer à une Coupe du Monde et de défendre les couleurs de leur équipe. :super:

ils ne se feront pas la poule :o

Non, ils vont se faire mettre par la poule :ane:

Je sais c’est illogique, mais ils sont tellement mauvais qu’ils vont y arriver :MDR

oui c’est pour barjy la poule

Huitième ou Quart…

Problème malheureusement typiquement français (qui vaut aussi en politique ou dans les entreprises) : les vieux s’accrochent jusqu’à en étouffer la relève… C’est comme en forêt, il faut parfois élaguer un bon coup quand on veut que les jeunes pousses se développent.

Au cas ou certains ne l’aurait pas vu

http://majuto.free.fr/cissé.jpg

:sweet:

C’est vrai que la ligne de defense bresilienne est de premier age :paf: :hello:

:MDR

Oui mais c’est Docbabar :riva:

:cry: ² je voudrais pas être sa place

Moi ça me dérangerait pas, une fracture, oui, c’est douloureux, mais on s’en remet…

Par contre je prend le salaire qui va avec :o

loool j’aime bien skyrock qui s’approprie l’image… Tinkiet ouech on a la tof en exclu quoi !! :paf:

et lapinbilly a la rancune tenace! :lol: :hello:

En même temps, pourquoi les bleus se casseraient ils le fion à jouer mieux, vu que, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, y a toujours le même nombre de supporters pour les féliciter à la descente de l’avion qui les ramene :paf: