Je pense surtout qu’il aura une jambe 50% bionique quand il recommencera :o
'ffectivement :jap: :paf:
On se demande qui c’est qui n’a pas vu les images… :sarcastic:
Certains ont les os qui se reforment plus vite que les autres, tout comme certains ont les os plus fragiles que d’autres (calcium, tout ça, mais je suis pas médecin)…
Actimel :jap:
évidement , mais a ce niveau nous ne sommes pas tous egaux , apparament cissé a tendance a se retablir rapidement , pc il deja eu une fracture de ce type
la volonté de se retablir entre aussi en compte on fait plus d’effore etc…
Effectivement… mais s’il arrive a se casser les os "tout seul", c’est probablement qu’il ne fait pas parti de la catégorie "j’ai des os en titane" :neutre:
merci de me prendre un con :sarcastic:
je parlais des fotos du journal l’équipe qui sont beaucoup plus explicites que celles vu a la télé
rien a voir!
il sest pété la jambe pc s’est crampons accrochent beaucoup et sol , et avec la vitesse de sa courses cétait inévitable
Moi je parlai de celles là aussi :neutre:
Et non, je ne te prend pas pour un con non plus…
Forum en bois :grrr:
"Vous n’avez pas sélectionné un choix du sondage pour voter. Veuillez revenir en arrière et assurez vous de cliquer sur un des boutons radio à côté du choix pour lequel vous souhaitez voter." :MDR
moi :o
c’est chose faite avec ce topic :paf:
mais bon j’ai une excuse je savais meme pas qui c’etait cissé ni qu’il jouait au foot ![]()
Pas parano … pas parano … [:myllow]
Mais faut arrêter de ne voir que les fautes au détriment des bleus aussi …
[/pas parano moi]
![]()
Ouais mais bon, tu as qd mm de meilleurs arbitres et des moins bons. Celui d’hier était qd mm particulièrement mauvais car il n’était pas logique avec lui même dans l’attribution des cartons. Et avait dû oublier ses lunettes au vestiaire … :pfff:
En même temps, tout mettre sur le dos de l’entraîneur, c’est un peu facile …
Les premiers fautifs sont les joueurs, et pas l’entraîneur … car s’ils ne veulent rien glander sur un terrain, l’entraîneur aura beau être bon, ils ne feront rien.
Et il serait peut-être temps de tourner certaine page et changer des joueurs qui se font vieux … mais c’est le problème de la France qui reste bloquée sur 1998 et n’arrive pas à faire sans Zizou ou les autres … :neutre: Maintenant, faut pas s’étonner des défaites qui s’ensuivent :neutre:
C’est marrant mais personne ne les voit perdre en finale … [:paysan]
(zéro vote)
Comme quoi on est optimistes … :ane:
Obiwan !
C’est pas que je déteste le foot, mais les reportages sur la composition du p’tit déj des bleus pour savoir s’il ne vont pas être ensuite trop balonné pour jouer commencent sérieusement à m’échauffer :riva: . Du coup j’en viens à souhaiter une défaite magistrale histoire de pouvoir entendre parler d’autres choses !
en même temps personne t’oblige à écouter :neutre:
Difficile de passer à travers tant çà en deviens du matraquage, chaque émission y va de son petit avis éclairé…
Les matchs c’est souvent sympas à regarder surtout quand le jeu est beau… l’excès, comme toute chose, c’est vite écoeurant.
Concernant le déjeuner, c’est quasiment véridique… Entendu dans un flash info du matin hier : "les bleus sont levés et ont pris leur petit déjeuner". Wouaouuh ! Ça c’est de l’info ! Et ils ont fait kakamou aussi ??
Je crois qu’un petit stage hospitalier te ferait le plus grand bien… Une double fracture tibia+péroné, c’est absolument rien. Peanuts. :neutre:
En 1 mois en tant que stagiaire brancardier, j’ai vu des dizaines de cas bien plus graves qu’une pauvre fracture des os du mollets. Quand t’auras devant toi une gamine de 16 ans avec des lombaires brisées, que le radiologue te fait voir la radio (j’étais en P1 de médecine) et que la gamine te demande "alors, y’a quoi sur les radios?" quand tu la transfères, t’as légèrement les boules…
Ah, au pire, il sera boiteux à vie. Et alors? Ces 5 dernières années, il a gagné plus que ce gagneraient 3/4 des français durant toute leur vie. S’il n’a pas tout claqué en bagnoles de sport et villas de luxe, ça devrait aller… :neutre:
En plus, bon, c’est fragile, un footeux, quand même. :paf: J’imagine même pas l’état d’un footeux qui se prendrait un vrai choc (genre Dominici/Perugini, pour les nostalgiques), c’est direct la morgue… :whistle: